Expo in the City
Expo in the City

Musée Edith Piaf

Tomber en amour -
au Musée Edith Piaf //

 

musee edith piaf1Retour sur les pas de la Môme Piaf dans son quartier de Ménilmontant, pour découvrir des pièces intimes lui ayant appartenu : sa fameuse petite robe noire de scène signée Jacques Esterel, ses chaussures, les gants de boxe de Marcel Cerdan, des chansons manuscrites, des tableaux, affiches de concerts …

Enter the museum and private apartment of Edith Piaf, and enter into the universe of the singer famous for 'La Vie en Rose' and 'Milord'. Here, you can view a display of numerous personal objects from the artist, a collection of earthenware, and of course her famous black dress.

Musée Edith Piaf
5, rue Crespin du Gast, 75011

M° Ménilmontant (2)
Du lundi au mercredi de 13h à 18h, jeudi de 10h à 12h
Sur rendez-vous : 01 43 55 52 72
Entée libre

>> Retour page d'accueil

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

pref de police

Musée de la Préfecture de police

S’arrêter - au Musée de la Préfecture de police // Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce musée n’est ni austère, ni réservé aux policiers ! On se retrouve plongé dans l’histoire de Paris,…

musee contrefacon3

Musée de la Contrefaçon

Déjouer le vrai du faux - au Musée de la Contrefaçon // Unique en son genre, ce musée insolite demeure confidentiel, malgré ses plus de 60 ans d’existence ! Bien caché derrière la façade d’un hôtel…

musee vin 4

Musée du vin

Célébrer Bacchus - au Musée du Vin // Abrité dans les anciennes caves voûtées de l'Abbaye de Passy datant du XIVème siècle, le musée du vin est sans doute l’un des lieux secrets les plus…

dupuytren1

Musée Dupuytren

Frissonner - au Musée Dupuytren //   N’ayez pas peur et laissez-vous guider dans les caves sombres de la Faculté de médecine de Paris… C’est là que se cache un des musées les plus effrayants…


Expo in the City