Priscilla folle du desert
Priscilla folle du desert

Sublime, les tremblements du monde - Centre Pompidou Metz

Les déchaînements de la nature, des tempêtes aux éruptions volcaniques, fascinent autant qu’elles effraient. A travers plus de 300 œuvres, films et documents d’hier et d’aujourd’hui, cette exposition dévoile la persistance de cette fascination dans les œuvres contemporaines.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

MOLLARD

On a vu l'exposition Claude Mollard à la MEP

Jusqu'au 7 janvier 2018 -  Maison Européenne de la Photographie // Qui n’a jamais cherché à lire dans les nuages ? Claude Mollard fait partie de ces artistes qui lisent dans la nature, et…

HENROT

On a vu l'exposition de Camille Henrot, Days are Dogs, au Palais de Tokyo

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais de Tokyo // Camille Henrot, si vous ne connaissez pas encore cette artiste française, la carte blanche que lui confie le Palais de Tokyo devrait remédier à cette…

soldat

On a vu et on s'est mis Dans la peau d'un soldat au Musée de l'Armée

Jusqu'au 28 janvier 2018 - Musée de l’Armée // Que fait donc un soldat durant ces longues heures qui précèdent le combat ? Pour la première fois, une exposition se penche sur cette question…

MONNAIE

On a vu l'exposition Women House à la Monnaie de Paris

Jusqu'au 28 janvier 2018 - Monnaie de Paris // Adieu popote, lessive et fer à repasser !! Les femmes artistes s’emparent de la Monnaie de Paris, cette entreprise virile si l’en est puisque depuis…


Priscilla folle du desert