YouTube
YouTube

Gustave Caillebotte - Musée des Impressionnismes Giverny

Jusqu'au 2 juillet 2016. Gustave Caillebotte, peintre emblématique et pourtant méconnu, au delà de ses fameux raboteurs de parquet. Un amoureux des jardins et de la nature, grand ami de Monet, à découvrir ici à Giverny dans une exposition riche en découvertes. >> En savoir plus

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

peindre la banlieue

On a été conquis par l'exposition Peindre la Banlieue du Musée de la Carte à Jouer

Du 17 mai au 13 août 2017 -  Musée Français de la carte à jouer // Rien à dire. Peindre la Banlieue, ce qui est fou c’est qu’aujourd’hui y a presque une connotation négative dans cette…

street-art (1)

On a vu l'expo de street-art (gratuite et branchée) de la galerie Brugier-Rigail

Jusqu'au 21 juin 2017 Galerie Brugier-Rigail // La galerie Brugier Rigail fait partie de ces galeries décomplexées dans lesquelles dès que vous rentrez, vous vous sentez tout de suite à…

Super Heros l'expo

On a vu la super expo DC Comics au musée Art Ludique

Jusqu'au 10 septembre 2017 Art Ludique - Le Musée // Une exposition dédiée aux super-héros du label DC Comics, autrement dit, les créateurs des célèbres Batman, Superman ou WonderWoman. Et…

TINTAMARRE

On a vu l'expo Tintamarre au musée des Impressionnismes de Giverny

Jusqu’au 2 juillet 2017 Musée des Impressionnismes //  L'une des plus jolies expositions du moment qui se déroule tout naturellement dans le fief de l’Impressionnisme qu’est Giverny. Avec en…


YouTube