Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Hans Hartung - Musée de la Légion étrangère Aubagne

Jusqu'au 28 août 2016 - Deux lieux pour deux facettes de cet artiste pionnier de la figuration narrative qu'était Hans Hartung. Le musée de la Légion Étrangère présente des œuvres inédites, réalisées pendant la seconde guerre mondiale, inspirées de Guernica de Picasso. Le Centre d'Art des Pénitents Noirs consacre son exposition à ses dernières œuvres, monumentales, réalisées en seulement 4 jours, un action painting étonnant réalisé à la sulfateuse agricole ! Profitez-en c'est gratuit.  >> En savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

FIAC

On a vu la FIAC édition 2017

Du 19 au 22 octobre 2017 // Au Grand Palais : On a testé pour vous la nouvelle édition de la Fiac au Grand Palais, avec il faut le reconnaître, un petit pincement au cœur cette année, avec une…

klara kristalova vignette

On a vu l'exposition Klara Kristalova, Camouflages, à la Galerie Perrotin

Jusqu'au 7 octobre 2017 - Galerie Perrotin // On se rend aujourd’hui dans l’exposition de l’artiste suédoise Klara Kristalova à la Galerie Perrotin. Et autant vous dire qu’on entre ici dans une…

VOISIN

On a vu l'exposition Frédéric Voisin, Musée d'art et d'histoire de Langres

Jusqu’au 9 octobre 2017 - Musée d’Art et d’Histoire de Langres // On se rend au Musée d’Art et d’Histoire de Langres, pour une exposition qui confronte les gravures contemporaines de Frédéric…

BEAU COMME

On a vu l'exposition Beau comme l'Antique, au Domaine de la Garenne Lemot à Gétigné

Jusqu'au 1er octobre 2017 - Domaine de la Garenne Lemot // On se rend à Gétigné, sur les bords de la Sèvre Nantaise, au Domaine de la Garenne Lemot, dans une superbe villa néoclassique aux…


Expo in the City YouTube