fbpx
Messmer
Messmer

Micha Laury - Aquarium du Trocadéro Paris

Pour fêter l'ouverture du nouveau medusarium de l'Aquarium de Paris, venez découvrir l'exposition de Micha Laury, Jellyfish, un banc de 29 méduses monumentales suspendues à 10 mètres du sol... Profitez-en pour aller voir les méduses dans leurs bassins, un moment d'envoûtement total pour les enfants comme pour les grands. Sans oublier les 10 000 poissons, et 30 requins qui attendent toute la famille !

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Black dolls vignette

On a vu l'exposition Black Dolls, la collection de Deborah Neff à la Maison rouge

Jusqu'au 20 mai 2018 - La maison rouge // La Maison Rouge accueille des Poupées Noires. Pas n’importe lesquelles puisqu’il s’agit de la plus grande collection au monde, celle de Deborah Neff, qui…

vignette youtube FAUTRIER

On a vu Jean Fautrier au Musée d'Art Moderne

Jusqu'au 20 mai 2018 -  Musée d'Art Moderne de la ville de Paris //  Il n’est pas anormal que vous ne connaissiez pas bien Jean Fautrier. Un oubli qu’entend bien réparer le Musée d’Art moderne de…

FESTIVAL CIRQUE

On a vu le Festival du Cirque de demain

Du 1er au 4 février 2018 -  Cirque Phénix // Ça fait presque 40 ans que ce festival mondial a lieu. On pourrait le comparer un peu à des Jeux Olympiques du Cirque. Ici ce ne sont que des prodiges…

Atae Yuki, Maison de la Culture du Japon

On a vu Atae Yûki à la Maison de la Culture du Japon à Paris

Du 9 février au 3 mars 2018 - Maison de la Culture du Japon à Paris // Atae Yuki n’est pas un artiste ordinaire… Cet artiste star du Pays du Soleil Levant est peu connue en France, et la Maison de…


Messmer