YouTube
YouTube

Micha Laury - Aquarium du Trocadéro Paris

Pour fêter l'ouverture du nouveau medusarium de l'Aquarium de Paris, venez découvrir l'exposition de Micha Laury, Jellyfish, un banc de 29 méduses monumentales suspendues à 10 mètres du sol... Profitez-en pour aller voir les méduses dans leurs bassins, un moment d'envoûtement total pour les enfants comme pour les grands. Sans oublier les 10 000 poissons, et 30 requins qui attendent toute la famille !

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

islam

On a vu les trésors d'Islam en Afrique, de Tombouctou à Zanzibar à l'Institut du Monde Arabe

Jusqu'au 30 juillet 2017 Institut du Monde Arabe // Comment l'islam s'est-il diffusé en Afrique subsaharienne, comment les peuples africains se le sont-ils approprié, et comment l’ont-ils…

DALIDA exposition paris

On a vu Dalida, une garde-robe à la ville à la scène, au Palais Galliera

Jusqu'au 13 août 2017 - Palais Galliera // Déjà 30 ans qu’une étoile de la chanson nous a quitté, et à cette occasion, le Palais Galliera consacre à Dalida une exposition éblouissante, nous…

ORLAN (1)

On a vu ORLAN à la Maison Européenne de la Photographie

Jusqu'au 18 juin 2017 - Maison Européenne de la Photographie // ORLAN c’est l’artiste qui sort du cadre au sens propre comme au figuré. Pour comprendre sa démarche artistique, il faut rappeler…

FR-ALL

On a vu l'exposition France-Allemagne(s) au Musée de l'Armée

Jusqu'au 30 juillet 2017 Musée de l’Armée // Cette exposition, elle nous raconte une guerre étonnamment oubliée aujourd’hui. Cette guerre, qui s’est déroulée entre 1870 et 1871 a été occultée…


YouTube