Expo in the City
Expo in the City

Micha Laury - Aquarium du Trocadéro Paris

Pour fêter l'ouverture du nouveau medusarium de l'Aquarium de Paris, venez découvrir l'exposition de Micha Laury, Jellyfish, un banc de 29 méduses monumentales suspendues à 10 mètres du sol... Profitez-en pour aller voir les méduses dans leurs bassins, un moment d'envoûtement total pour les enfants comme pour les grands. Sans oublier les 10 000 poissons, et 30 requins qui attendent toute la famille !

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

MOLLARD

On a vu l'exposition Claude Mollard à la MEP

Jusqu'au 7 janvier 2018 -  Maison Européenne de la Photographie // Qui n’a jamais cherché à lire dans les nuages ? Claude Mollard fait partie de ces artistes qui lisent dans la nature, et…

FORTUNY galliera youtube

On a vu l'exposition Fortuny, un Espagnol à Venise au Palais Galliera

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais Galliera // Mariano Fortuny. Si ce nom ne vous parle pas autant que Lanvin, Chanel ou Dior, il est pourtant au même titre l’un des plus grands créateurs de mode,…

YVETTE cauquil prince youtube

On a vu l'exposition d'Yvette Cauquil-Prince au Musée du Pays de Sarrebourg

Jusqu'au 9 janvier 2017 - Musée du Pays de Sarrebourg // Dans la série de ces liciers d’exception, je voulais vous présenter aussi une femme, une légende dans l’histoire de la tapisserie du…

hermès

On a vu l'exposition Hermès à tire-d'aile au Grand Palais

Du 8 novembre au 3 décembre 2017 -  Grand Palais - Galerie Sud-Est // Direction l’une de ces exposition enchanteresse dont les plus grandes maisons de Couture ont le secret, je cite ici Hermès qui…


Expo in the City