YouTube
YouTube

Bancs d'Utopie - Familistère de Guise

Jusqu'au 17 septembre 2016 - Qui eut cru que 21 bancs de bois puissent un jour faire une exposition ? Francis Cape évidemment ! L'artiste sculpte des bancs qui se ressemblent mais sont tous uniques. Chacun est une pure réplique de celui d'une communauté utopiste du monde, américaine ou européenne. Un lieu où échanger et refaire le monde. Atypique et fascinant. >> En savoir plus

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

street-art (1)

On a vu l'expo de street-art (gratuite et branchée) de la galerie Brugier-Rigail

Jusqu'au 21 juin 2017 Galerie Brugier-Rigail // La galerie Brugier Rigail fait partie de ces galeries décomplexées dans lesquelles dès que vous rentrez, vous vous sentez tout de suite à…

GEORG

On a vu l'expo renversante de Baselitz à la galerie Ropac (gratuit)

Jusqu’au 1er juillet 2017 - Galerie Thaddaeus Ropac Pantin // La Galerie Ropac nous invite dans son magnifique espace de Pantin pour nous présenter les dernières peintures de cette icône de…

DALIDA exposition paris

On a vu Dalida, une garde-robe à la ville à la scène, au Palais Galliera

Jusqu'au 13 août 2017 - Palais Galliera // Déjà 30 ans qu’une étoile de la chanson nous a quitté, et à cette occasion, le Palais Galliera consacre à Dalida une exposition éblouissante, nous…

audi

On a vu l'exposition 10 ans d'Audi Talents

Jusqu'au 28 mai 2017 - Galerie Audi Talents // Une galerie éphémère de 200m², rue du Roi de Sicile dans le 4ème arrondissement de Paris, une galerie totalement gratuite, et ouverte le dimanche,…


YouTube