Culture au quai
Culture au quai

Bancs d'Utopie - Familistère de Guise

Jusqu'au 17 septembre 2016 - Qui eut cru que 21 bancs de bois puissent un jour faire une exposition ? Francis Cape évidemment ! L'artiste sculpte des bancs qui se ressemblent mais sont tous uniques. Chacun est une pure réplique de celui d'une communauté utopiste du monde, américaine ou européenne. Un lieu où échanger et refaire le monde. Atypique et fascinant. >> En savoir plus

abonnez vous

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

raspal

On a vu l'exposition Antoine Raspal au Musée Fragonard de Grasse

Jusqu'au 17 septembre 2017 - Musée Jean-Honoré Fragonard // Connaissez-vous le peintre Antoine Raspal ? Comme ça quand on voit ses œuvres on jurerait que ses portraits sont presque contemporains,…

helene delprat maison rouge

On a vu l'exposition déroutante d'Hélène Delprat à la Maison Rouge

Jusqu'au 17 septembre 2017 - Maison Rouge // Hélène Delprat c’est une artiste à part, une artiste pour qui le « beau » est l’ennemi de l’art, qui cherche à déstabiliser son public à coup…

musique à voir laac dunkerque

On a vu Musique à voir, l'exposition insolite du LAAC

Jusqu'au 17 septembre 2017 - Lieu d'Art et Action Contemporaine // Aujourd’hui on se rend au LAAC de Dunkerque pour une exposition complètement atypique. L’idée ici c’est de rapprocher les arts…

godet

On a vu Camille Godet, la nouvelle exposition du musée des Beaux-Arts de Rennes

Du 23 juin au 3 septembre 2017 - Musée des Beaux-Arts de Rennes // Le Musée des Beaux-Arts de Rennes met à l’honneur cet été l’un des artistes bretons les plus emblématiques, et de renommée…


Culture au quai