YouTube
YouTube

De la Belle époque aux Années Folles - Musée de la Parfumerie

Jusqu'au 30 septembre - Une des rares expositions de France reconnue d'intérêt national. Splendide plongée au cœur de l'Art Nouveau, puis de l'Art Déco à la découverte d'une histoire relue à travers le prisme inédit du parfum. Scénographie magnifique. A voir absolument !

abonnez-vous-1

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Chiharu S

On a vu l'oeuvre tentaculaire de Chiharu Shiota à la galerie Templon

Jusqu'au 22 juillet 2017 Galerie Templon // Chiharu Shiota métamorphose la Galerie Daniel Templon dans un jeu de maillage colossal, réalisé fil à fil, à la main, par l’artiste japonaise. Ici…

peindre la banlieue

On a été conquis par l'exposition Peindre la Banlieue du Musée de la Carte à Jouer

Du 17 mai au 13 août 2017 -  Musée Français de la carte à jouer // Rien à dire. Peindre la Banlieue, ce qui est fou c’est qu’aujourd’hui y a presque une connotation négative dans cette…

HELMUT

On a vu Helmut Newton au Musée de la Photographie à Nice

Jusqu'au 28 mai 2017 Musée de la Photographie Charles Nègre // ]Le Musée de la Photographie qui vient d’ouvrir les portes de son nouvel espace d’exposition, dans le vieux Nice, un espace pour…

TINTAMARRE

On a vu l'expo Tintamarre au musée des Impressionnismes de Giverny

Jusqu’au 2 juillet 2017 Musée des Impressionnismes //  L'une des plus jolies expositions du moment qui se déroule tout naturellement dans le fief de l’Impressionnisme qu’est Giverny. Avec en…


YouTube