YouTube
YouTube

Une oeuvre prise pour une rampe de skate et jetée à la poubelle

Jim Osman Corbu BenchEn 2015, l’œuvre de l’artiste américain Jim Osman Corbu Bench a été mis en pièce par un agent d’entretien. L’homme a pris cette œuvre pour une rampe de skate abandonnée alors qu’il s’agissait d’un banc en bois recouvert de fausse pelouse. Cette œuvre avait été installée dans une rue de Madison, dans le Connecticut, dans le cadre d’une exposition de sculpture.

>> plus d'actus insolites

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Alexandre Casati, La Vente du poisson, XIXe - Musée maritime de de l'île de Tatihou

Actu - Un musée frappé par la foudre

Musée maritime de l'île Tatihou, Saint-Vaast-la-Hougue (Manche) //  La Vente du poisson, Alexandre Casati (XIXe siècle) © RMN-Grand Palais (musée du Louvre) / Thierry Le Mage Le soir du mardi 18…

tombe dali, musée dali, figueres

Actu - Exhumation surréaliste en Catalogne

Jeudi 20 juillet 2017 - Musée Dali, Figueres, Espagne // C’est un événement surréaliste qui promet d’avoir lieu le 20 juillet 2017 au musée de Dali, en Espagne. La justice madrilène a en effet…

Jeff Koons condamné pour avoir copié une photographie de Bauret avec sa sculpture Naked

Jeff Koons et Pompidou condamnés pour contrefaçon !

Jeudi 9 mars 2017 Le Tribunal de Paris a finalement statué, la sculpture "Naked" de Jeff Koons est jugée comme étant la contrefaçon d'une photographie de l'artiste français Jean-François Bauret, et…

vitae banon lune

Une expo sur la Lune ?

L’artiste française Anilore Banon a pour projet d'envoyer une sculpture sur la Lune. Avant de créer cette étonnante exposition, c'est dans la Station spatiale internationale où se trouve depuis trois…


YouTube