Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Une oeuvre prise pour une rampe de skate et jetée à la poubelle

Jim Osman Corbu BenchEn 2015, l’œuvre de l’artiste américain Jim Osman Corbu Bench a été mis en pièce par un agent d’entretien. L’homme a pris cette œuvre pour une rampe de skate abandonnée alors qu’il s’agissait d’un banc en bois recouvert de fausse pelouse. Cette œuvre avait été installée dans une rue de Madison, dans le Connecticut, dans le cadre d’une exposition de sculpture.

>> plus d'actus insolites

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

7335786_9dce6d98-b28d-11e7-beee-c5d23b7c2bad-1_1000x625

Pavlenski met le feu à la Banque de France

Le performeur pyromane russe frappe en France Pour Piotr Pavlenski l’art se doit d’être politique, radical et révolutionnaire. Cet artiste-performeur russe est un ardent opposant au régime de…

la-vieille-charite-ancien

Vol d’une stèle égyptienne à Marseille

  Durant le week-end du 10 septembre, le Musée d’archéologie méditerranéenne de la Vieille Charité de Marseille a été victime d’un étrange vol, passé plusieurs semaines sous silence par…

Pieter Paul Rubens, Adam et Eve, 1598-1600 - Rubenshuis, Antwerp

ACTU - Rubens, censuré

Les détenus des prisons de l’état de Virginie aux Etats-Unis attendent toujours le numéro de juin / juillet du magazine The Humanist. La cause ? Il a été censuré par le Virginia Department of…

K 13 à Paris 6

K13 le temple du street-art menacé

Menacés d'expulsion, les artistes qui vivaient en ces lieux ont tenu à conserver un témoignage de la qualité de leur travail. Un lieu de squat 100% dédié au street-art qui sera vidé le 10 août. De…


Expo in the City YouTube