Les gendarmeries du monde
Les gendarmeries du monde

L'art contemporain...pour les chiens

play moreL’art contemporain a franchi une étape supplémentaire en s’adressant à un nouveau public… le public canin ! Il y a quelques jours, une exposition d’art contemporain entièrement dédiée aux chiens a vu le jour ! L’exposition intitulée Play more n’avait qu’un seul but : sensibiliser nos fidèles compagnons à l’art. Peintures à leur hauteur, œuvre simulant un trajet de voiture fenêtre ouverte ou encore un lancer de frisbee virtuel… rien n’a été laissé au hasard pour tenter d’intéresser les chiens à l’art !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

7335786_9dce6d98-b28d-11e7-beee-c5d23b7c2bad-1_1000x625

Pavlenski met le feu à la Banque de France

Le performeur pyromane russe frappe en France Pour Piotr Pavlenski l’art se doit d’être politique, radical et révolutionnaire. Cet artiste-performeur russe est un ardent opposant au régime de…

chiens

Le musée Guggenheim plie face aux défenseurs des animaux

Trois œuvres, impliquant des animaux vivants, retirées d'une exposition au musée Guggenheim de New York Il aura fallu 700 000 signatures et le soutien de l'association américaine de défense des…

david-hockney-arrival-of-spring

Un beau cadeau de David Hockney

David Hockney offre une oeuvre exceptionnelle au Centre Pompidou A la suite de l’énorme succès de l’exposition "Hockney" au Centre Pompidou, l’artiste David Hockney a décidé de faire don d’une…

K 13 à Paris 6

K13 le temple du street-art menacé

Menacés d'expulsion, les artistes qui vivaient en ces lieux ont tenu à conserver un témoignage de la qualité de leur travail. Un lieu de squat 100% dédié au street-art qui sera vidé le 10 août. De…


Les gendarmeries du monde