Bharati
Bharati

Une mère laisse jouer ses enfants avec une oeuvre d'art dans un musée

angel is waiting Shelly XueUne histoire bien scandaleuse ! Deux enfants ont cassé l’œuvre Angel is waiting de l’artiste Shelly Xue dans un musée de Shanghai. Sous le regard de leur mère qui filmait ses deux bambins, les deux enfants ont passé le cordon de sécurité et ont joué avec ces ailes en verre jusqu’à ce que l’une d’elles casse. L’artiste a décidé de laisser son œuvre telle quelle et l’a simplement rebaptisée « broken » (cassé en français).

>> plus d'actus insolites

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Musée martyrs Berlin

Actu - Des portraits de terroristes au milieu d'une exposition

BERLIN - Un "musée des martyrs" controversé  Martin Luther King, Socrate, Ismaël Omar Mostefaï (un des assaillants du Bataclan le 13 novembre 2015), Mohammed Atta (membre du commando de…

composition avec autoportrait 2

Actu – Un Giorgio de Chirico volé, au Musée des Beaux-Arts de Béziers

Le jeudi 16 novembre, en plein après-midi, un tableau s’est volatilisé au Musée des Beaux-Arts. L’œuvre en question, « Composition avec autoportrait » du peintre italien De Chirico était une…

René Magritte, La pose enchantée (recolorisée)

Le mystère de La pose enchantée enfin résolu

Le 14 novembre 2018 -  Musée Magritte (Belgique) //  René Magritte avait une fâcheuse habitude : celle de recycler le support de ses propres toiles pour constituer de nouveaux tableaux. Parmi…

renoir les deux soeurs

Actu - La collection de tableaux de Renoir de Trump est remplie de copies

Il semblerait que le président des Etats-Unis ait un faible pour les œuvres de Renoir. Une de ses toiles favorites, Les Deux Sœurs, était d’ailleurs dans son avion privé, exposée fièrement avant…


Bharati