Expo in the City
Expo in the City

Une mère laisse jouer ses enfants avec une oeuvre d'art dans un musée

angel is waiting Shelly XueUne histoire bien scandaleuse ! Deux enfants ont cassé l’œuvre Angel is waiting de l’artiste Shelly Xue dans un musée de Shanghai. Sous le regard de leur mère qui filmait ses deux bambins, les deux enfants ont passé le cordon de sécurité et ont joué avec ces ailes en verre jusqu’à ce que l’une d’elles casse. L’artiste a décidé de laisser son œuvre telle quelle et l’a simplement rebaptisée « broken » (cassé en français).

>> plus d'actus insolites

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

7562829_gettyimages-874248650_940x500

Actu - Un concours pour réinventer Mickey

La souris de Walt Disney s'offre une renaissance // Pour son 90e anniversaire, Mickey sera réinventé par les étudiants de 38 écoles d'art et de Design en France. Le jury du concours "Mickey is…

Picasso, autoportrait

Actu - Le plus grand musée Picasso du monde

Du Picasso en veux-tu en voilà C’est dans un château d’Aix-en-Provence que le musée de Jacqueline et Pablo Picasso accueillera la plus grande collection Picasso au monde. L’initiative du projet de…

© Mehran Djojan

Actu - Mehran Djojan, poétique jeunesse

Le jeune photographe de 22 ans, Mehran Djojan est stupéfiant. Sa jeunesse doit lui conférer un avantage dans la capture de cet âge si révolté, sensible et mélancolique. Enfin, c'est ce que l'on…

Tank & Popek (6)

Actu - Le paper-art à la renverse

Un duo d'artistes lyonnais qu'on ne pouvait pas ne pas vous présenter : Tank & Popek ! Leur univers balance entre le street art et le paper art. Ils mélangent peinture, bois, papier ou encore…


Expo in the City