YouTube
YouTube

Une mère laisse jouer ses enfants avec une oeuvre d'art dans un musée

angel is waiting Shelly XueUne histoire bien scandaleuse ! Deux enfants ont cassé l’œuvre Angel is waiting de l’artiste Shelly Xue dans un musée de Shanghai. Sous le regard de leur mère qui filmait ses deux bambins, les deux enfants ont passé le cordon de sécurité et ont joué avec ces ailes en verre jusqu’à ce que l’une d’elles casse. L’artiste a décidé de laisser son œuvre telle quelle et l’a simplement rebaptisée « broken » (cassé en français).

>> plus d'actus insolites

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

modigliani, gène, italie

Actu - Une exposition truffée de faux

Gènes, Italie - Juillet 2017 //   Le scandale est grand, comme on en voit rarement dans le monde de l’art. L’exposition Modigliani du Palais Ducal de Gènes a dû fermer ses portes…

beyonce

Actu - Des doubles de cire ratés

Musées Thussauds // Les célèbres musées de Madame Thussauds semblent collectionner les malchances. La maison qui a sculpté les plus grandes stars pensait satisfaire une demande de longue date en…

Déborah De Robertis au Louvre nue devant la Joconde

De Robertis nue au Louvre

Samedi 15 avril 2017 - Musée du Louvre // L'artiste performeuse la plus provocante du moment a encore frappé ! Et ce week-end c'est au Louvre qu'elle s'est rendue pour célébrer l'anniversaire de…

Oeuvre de Klein piétinée au MAMAC Nice

Une oeuvre de Klein piétinée !

Le 12 avril 2017 - MAMAC de Nice // Lors du lancement de l'exposition A propos de Nice : 1947-1977, un visiteur, happé par le discours de lancement, a malencontreusement marché dans une oeuvre…


YouTube