Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Une mère laisse jouer ses enfants avec une oeuvre d'art dans un musée

angel is waiting Shelly XueUne histoire bien scandaleuse ! Deux enfants ont cassé l’œuvre Angel is waiting de l’artiste Shelly Xue dans un musée de Shanghai. Sous le regard de leur mère qui filmait ses deux bambins, les deux enfants ont passé le cordon de sécurité et ont joué avec ces ailes en verre jusqu’à ce que l’une d’elles casse. L’artiste a décidé de laisser son œuvre telle quelle et l’a simplement rebaptisée « broken » (cassé en français).

>> plus d'actus insolites

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Crédit : AFP

Insolite - La Chapelle Sixtine version 2.0

1er direct dans la Chapelle Sixtine // Modernité quand tu nous tiens : pour la première fois, la Chapelle Sixtine, chef-d'oeuvre de la Renaissance situé à Rome en Italie, a permis la retransmission…

salle-aix-en-provence-fondation-vasarely

Actu - La Fondation Vasarely va bientôt renaître !

  C'est un nouveau départ pour la fondation Vasarely d'Aix-en-Provence ! Grâce à l'implication du petit fils de Victor Vasarely, grand plasticien français d'origine hongroise, un architecte…

Mona-Lisa-getty

Actu - Le sourire de Mona Lisa dépend de vos émotions

Les yeux sont le miroir de l'âme // Si Mona Lisa ne vous semble pas heureuse, c'est peut-être à cause de votre propre humeur, selon des scientifiques de l'Université de Californie à San Francisco ça…

© Maquette : Flore Maquin - Photo : Pierrot le fou © Georges Pierre

Actu - La sélection du Festival de Cannes 2018

Du 8 au 19 mai 2018 se tiendra la 71e édition du Festival de Cannes. Pour le moment, 18 films sont en compétition pour remporter la célèbre Palme d’Or. Parmi ceux-ci, quatre réalisateurs français…


Expo in the City sur YouTube