Expo in the city YouTube
Expo in the city YouTube

Une mère laisse jouer ses enfants avec une oeuvre d'art dans un musée

angel is waiting Shelly XueUne histoire bien scandaleuse ! Deux enfants ont cassé l’œuvre Angel is waiting de l’artiste Shelly Xue dans un musée de Shanghai. Sous le regard de leur mère qui filmait ses deux bambins, les deux enfants ont passé le cordon de sécurité et ont joué avec ces ailes en verre jusqu’à ce que l’une d’elles casse. L’artiste a décidé de laisser son œuvre telle quelle et l’a simplement rebaptisée « broken » (cassé en français).

>> plus d'actus insolites

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

IMG_4303

Une exposition scandaleuse au Musée Hubei

Annulation de l'exposition raciste qui comparait Africains et animaux // Encore une exposition qui fait scandale, en Chine cette fois – à peine deux semaines après que le musée Guggenheim de New…

smartify

Smartify, le Shazam de l'art

Smartify est la nouvelle application favorite de tous les passionnés d’art. Lancée le 21 septembre dernier lors du Global Founding Partners Launch Event à la Royal Academy of Arts, à Londres, elle…

K 13 à Paris 6

K13 le temple du street-art menacé

Menacés d'expulsion, les artistes qui vivaient en ces lieux ont tenu à conserver un témoignage de la qualité de leur travail. Un lieu de squat 100% dédié au street-art qui sera vidé le 10 août. De…

tombe dali, musée dali, figueres

Actu - Exhumation surréaliste au Musée Dalí

Jeudi 20 juillet 2017 - Musée Dalí, Figueres, Espagne // C’est un événement surréaliste qui promet d’avoir lieu le 20 juillet 2017 au musée de Dalí, en Espagne. La justice madrilène a en effet…


Expo in the city YouTube