fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Et si on changeait du métro pendant la FIAC ?

jp-salle_7045Pendant la FIAC, pour profiter pleinement des œuvres de la capitale et des animations artistiques, troquez les transports classiques pour les Batobus ! Fini les embouteillages en voiture, les déplacements sous terre du métro, déplacez-vous sur la Seine pour parcourir les lieux les plus mythiques de Paris, de la Tour Eiffel au musée d'Orsay, de Saint-Germain-des-Prés au Jardin des Plantes, de l'Hôtel de ville au Grand Palais. Un pass utilisable de manière illimitée tout au long de la journée.

Toutes les 30 minutes de 10h à 17h du lundi au jeudi et de 10h à 19h du vendredi au dimanche. Tarif spécial de 6€ (au lieu de 17€) sur la présentation d'un billet d'entrée FIAC

Plus d'informations 

 

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

chiharu-shiota

Les 10 talents à suivre de la FIAC 2016

Certains noms ne cessent de revenir sur le devant de la scène artistique internationale, suivis par les plus grands mécènes. Découvrons ensemble lesquels. Alex Israël (32 ans) – Néo-Pop Né en…

hao-liang

FIAC : Du côté de la Chine

Souvent boudés par les galeristes occidentaux, les artistes chinois n’en restent pas moins les plus côtés au monde. Avec une vingtaine d’artistes dans le Top 50 mondial et plus d’un tiers des ventes…

damien-hirst

Fiac 2016 : La ruée vers l’art

Maintenant qu’on a compris que le marché de l’Art Contemporain repose sur quelques grands noms, faisons les présentations. Car si Jeff Koons et Jean-Michel Basquiat nous parlent très bien, ça n’est…


Expo in the City YouTube