Confluences: Venenum, un monde empoisonné
Confluences: Venenum, un monde empoisonné

Jet lag Paris

Le 19 novembre 2016 - Paris //

pop in the cityC’est un parcours unique de 4 heures, composé d’une vingtaine de challenges. D’étape en étape, vous atterrirez dans un pays différent et vous découvrirez les cultures étrangères présentes à Paris à travers des rencontres insolites. Pour tous les curieux avides de découverte, pour les Parisiens qui veulent être surpris dans leur propre ville, le Jetlags Paris est un événement mixte et ouvert à tous (+ 18ans) qui vous transportera, le temps d’une demi-journée, dans un Paris cosmopolite aux mille facettes, riche en couleurs et en découvertes !

Pop in the city
Pour avoir les renseignements sur le lieu du rendez-vous et horaires sur leur site
Tarif : 55€– Tarif de groupe (4 personnes) : 50 €
Réservations : mathilde@jetlagsparis.com

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Le-Garage-Merci-Alfred-_-Visuel

Merci Alfred ouvre un lieu éphémère caché dans Paris

Vous avez un mois pour découvrir un lieu éphémère atypique créé par le média parisien Merci Alfred ! A partir de samedi 19 octobre, l’incontournable média digital Merci Alfred aura son QG et…

Louise Bourgeois Femme Maison, 1994 © The Easton FoundationADAGP, Photo Christopher Burke

Women House

Du 20 octobre 2017 au 28 janvier 2018 - Monnaie de Paris // Femmes à la maison, femmes d’inspiration En 1929, Virginia Woolf encourageait les femmes à trouver une chambre qu’elles puissent…

23 gare de 'est Derein, Bathlus giacometti[9]

De l'Art en gare !

Gare de l'Est Du 2 juin au 29 octobre 2017 // Les gares de Paris et de France se font belles pour l'été ! Pour ceux qui ne font qu'une escale à Paris et n'ont pas le temps de voir les grandes…

seziem art

Seziem'art - Portes ouvertes à l'art

Du 18 au 20 novembre 2016 // Des ateliers d’artistes vous ouvrent leurs portes ce week-end. Redécouvrez le seizième arrondissement à travers le prisme de l’art, que ce soit en flânant entre les…


Confluences: Venenum, un monde empoisonné