fbpx
Minsky
Minsky

Jet lag Paris

Le 19 novembre 2016 - Paris //

pop in the cityC’est un parcours unique de 4 heures, composé d’une vingtaine de challenges. D’étape en étape, vous atterrirez dans un pays différent et vous découvrirez les cultures étrangères présentes à Paris à travers des rencontres insolites. Pour tous les curieux avides de découverte, pour les Parisiens qui veulent être surpris dans leur propre ville, le Jetlags Paris est un événement mixte et ouvert à tous (+ 18ans) qui vous transportera, le temps d’une demi-journée, dans un Paris cosmopolite aux mille facettes, riche en couleurs et en découvertes !

Pop in the city
Pour avoir les renseignements sur le lieu du rendez-vous et horaires sur leur site
Tarif : 55€– Tarif de groupe (4 personnes) : 50 €
Réservations : mathilde@jetlagsparis.com

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Cimetière du Père Lachaise

Visite du cimetière du Père Lachaise

Cimetière du Père Lachaise -  Jusqu'au 30 septembre 2018 // La visite guidée est enfin réinventée : découvrez le Père Lachaise avec Thierry Le Roi, l'homme qui réanime les cimetières ! Vivez la…

Au premier chant du coq. Nicolai Triik, Lennuk 1910 © Photo du Musée d'art d'Estonie

Visite musée d'Orsay - Au premier chant du coq

Au premier chant du coq -  Jusqu'au 7 juillet 2018 // La culture des pays baltes est riche en contes et légendes aux titres évocateurs. La visite invite à voir comment les peintres ont traduit…

enquête du palais royal

L'enquête du Palais Royal - Chasse au trésor

Enquête du Palais Royal - Jusqu'au 31 décembre 2018 // Paris, automne 1841. Galerie Vivienne, au pied de l’escalier qui mène aux bureaux de l’Agence de détectives de Vidocq, on retrouve le corps…

Anne-Hidalgo-se-lance-un-nouveau-defi

Actu - Paris, refuge des oeuvres menacées ?

Paris, un «refuge» pour les œuvres patrimoniales en danger dans le monde ? C'est bien ce qu'a déclaré Anne Hidalgo mercredi dernier. Elle a ainsi précisé que la capitale allait consacrer «des espaces…


Minsky