Les gendarmeries du monde
Les gendarmeries du monde

Seziem'art - Portes ouvertes à l'art

Du 18 au 20 novembre 2016 //

seziem art

Des ateliers d’artistes vous ouvrent leurs portes ce week-end. Redécouvrez le seizième arrondissement à travers le prisme de l’art, que ce soit en flânant entre les lieux, ou dans une visite guidée. L’association seiziem’ art favorise la rencontre entre  public et artistes, une belle façon de visiter la ville.

XVIème arrondissement 
Voir la liste des espaces participants sur leur site
Ven 17h-22h – Sam et Dim de 14h à 20h
Entrée libre ou visite guidée sur inscription

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Le-Garage-Merci-Alfred-_-Visuel

Merci Alfred ouvre un lieu éphémère caché dans Paris

Vous avez un mois pour découvrir un lieu éphémère atypique créé par le média parisien Merci Alfred ! A partir de samedi 19 octobre, l’incontournable média digital Merci Alfred aura son QG et…

2 Le Manege, Carot-Jeunet, Halle Saint Pierre

Caro / Jeunet

Du 7 septembre 2017 au 31 juillet 2018 - Halle Saint Pierre // Union singulière  Marc Caro est un artiste du visuel. Un auteur de bandes dessinées et un cinéaste de films d’animation pour qui…

© David Hockney Photo Art Gallery of New South Wales Jenni Carter

David Hockney

Du 21 juin au 23 octobre 2017 - Centre Pompidou // Peinture mécanique La mort de la peinture ? David Hockney n’y croit pas ! Si comme l’explique Walter Benjamin dans son célèbre essai, « l’ère…

Jet lag paris

Jet lag Paris

Le 19 novembre 2016 - Paris // C’est un parcours unique de 4 heures, composé d’une vingtaine de challenges. D’étape en étape, vous atterrirez dans un pays différent et vous découvrirez les cultures…


Les gendarmeries du monde