Priscilla folle du desert
Priscilla folle du desert

Cambriolage au Grand Palais

Ce week-end, 200 000 euros de bijoux ont été dérobés au Grand Palais à l'occasion du salon Art Paris Art Fair.

Au moment du démontage, la vendeuse attendait le transporteur à la fermeture, un jeune homme a détourné son attention en lui indiquant qu'elle avait perdu un billet. Pendant qu'elle le ramassait, un autre homme a pris un sac qu'elle avait posé au sol. Montant du butin : 200 000 euros...

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Tank & Popek (6)

Actu - Le paper-art à la renverse

Un duo d'artistes lyonnais qu'on ne pouvait pas ne pas vous présenter : Tank & Popek ! Leur univers balance entre le street art et le paper art. Ils mélangent peinture, bois, papier ou encore…

Cocktail Hour”

Actu - Du jamais vu dans le crochet

Trevor Smith est un artiste bien singulier. Son œuvre consiste à reproduire des plats, des gâteaux et des minis scènes de genre, aux crochets et c'est incroyable ! La reproduction des plats est…

Conciergerie escape game

Actu - Un escape game dans la prison de la Conciergerie

Vous avez l'âme d'un enquêteur ? Ce nouvel escape game va vous combler ! Mystery Game vous propose en effet de vous mettre dans la peau de la police judiciaire pendant 1h30, le temps de résoudre une…

download

Actu - Elle immortalise les grands (sosies) de ce monde

Une manière très intime de faire de l'art ! Donald Trump fait des choses pas très catholiques à l’objectif tandis que les princes héritiers se déchaînent en soirée sans même mentionner le couple…


Priscilla folle du desert