MAM
MAM

Mille et une nuits

Philharmonie de Paris
De 19h à minuit //

Laissez-vous transporter en contes et musiques vers l’orient idyllique des Mille et une Nuits qui a inspiré plus d’un poète et plus d’un musicien. En plus des concerts et des lectures, vous aurez la chance d’admirer les collections du musée composées de plus de 1000 instruments rares dont certains ont appartenu aux plus grandes légendes de la musique.

Philharmonie de Paris
221 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

De 19h à minuit
Entrée libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Dalida - Palais Galliera

Petits rédacteurs de mode

Palais Galliera De 18h30 à 19h30 // Carnet de visite dans une main, crayon dans l'autre, les enfants visiteront l'exposition "Dalida, une garde robe de la ville à la scène" tels de petits rédacteurs…

Autoportrait - Pan Yuliang - Musee Cernuschi

Du thé et des tubes

Musée Cernuschi De 19 h à 23 h // Inspiré des œuvres de l’artiste chinoise Pan Yuliang, vous serez à votre tour initié au dessin de modèle au sein même de la collection. Et pour être sûr de rester…

Musee des Arts et Metiers vue exterieure

Se mouvoir et sémouvoir

Musée des Arts et Métiers De 18 h à minuit //  Attention, en venant voir cette exposition, vous risquez d’être hypnotisé par le monumental pendule de Foucault, d’en apprendre beaucoup sur les…

Pablo Picasso - Femme aux mains jointes

Contes et Légendes

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac De 18h à minuit // Embarquez pour un voyage imaginaire au son des mythes et légendes du monde. Les récits des conteurs vous accompagnent dans votre découverte…


MAM