Culture au quai
Culture au quai

Hasard Ludique, lieu culturel hybride

Ouverture le 29 avril 2017
Hasard Ludique //

  • Comptoir - Hasard Ludique
  • Hasard Ludique
  • Hasard Ludique

 

Pour son ouverture, le Hasard Ludique, situé dans l’ancienne gare Saint-Ouen voit les choses en grand et organise une inauguration qui s'étale sur quatre week-ends, du 29 avril au 21 mai 2017. Une petite troupe de trois Parisiens a mis tout son cœur dans ce fabuleux projet pour le voir enfin naître, cinq ans après sa conception. L’endroit tant attendu se définit comme un lieu hybride, où la musique va se mêler à la gastronomie et à la culture à travers trois pièces : une salle de concert, une cantine et un atelier de pratiques artistiques.

Dans ce havre culturel, vous découvrirez des DJs et des musiciens aux influences du monde entier, vous échangerez autour d’un brunch le dimanche et vous vous initierez à des arts inconnus. Les débuts du lieu promettent un petit coin de paradis pour les amateurs d’arts et on a hâte d’en faire notre sortie phare du week-end !

Le Hasard Ludique
128 avenue de Saint-Ouen, 75018 – M° Porte de Saint-Ouen (13)
Les sam. et dim. de 14h30 à 2h – Fermé du lun. au ven.
Tarifs : Sam. 8 € av. 16h30 - 12 € ap. 16h30 – Gratuit le dim.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

cinewax

Festival CineWax Outdoors

Le 3 septembre 2017 - Parc de Choisy// L’association CineWax organise la deuxième édition du Festival Cinewax Outdoors pour ce premier week-end de septembre. C’est l’occasion de venir s’y balader,…

65103425

Les jardins gourmands

JARDIN DU MATIN Le restaurant vous invite pour un réveil calme autour d’un brunch généreux. Venez profiter de son jardin verdoyant et de ses petites tables le temps d’un dimanche matin. La détente…

dsc03455_1_0

Concerts le 14 juillet

Le 14 juillet se célèbre en musique ! Deux concerts de choix s’offrent à vous, le fameux concert classique du Champs de mars ou celui du Luxembourg donné par l’orchestre des gardiens de la…

Lee Ung-No (1904-1989). "Foule". Encre sur papier. 1985. Paris, musée Cernuschi. Dimensions: 150,5cm x 82,5cm

Lee Ungno

Du 9 juin au 19 novembre 2017 - Musée Cernuschi // L'homme des foules Père du modernisme coréen, Lee Ungno est un artiste complet. Peintre, dessinateur, sculpteur et graveur c’est surtout pour…


Culture au quai