Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Bruncher au musée

Du 6 mai au 1er octobre 2017 -
Café éphémère du Musée Cognacq-Jay //

Le soleil revient et vous cherchez un petit coin de paradis pour en profiter tranquillement? Le Musée Cognacq-Jay fera votre bonheur avec la réouverture de son café éphémère! Bien installé dans la cour ombragée de cet ancien hôtel particulier du XVIème siècle, laissez-vous tenter par un des délicieux brunchs ou déjeuners préparés par l'équipe du restaurant IMA. Au menu: cuisine méditerranéenne et végétarienne, accompagnée de jus de fruits frais faits maison. L'occasion parfaite pour aller redécouvrir les chefs-d'oeuvre du XVIIIème présentés dans les collections du musée.

  • Cafe Ephemere du Musee Cognacq-Jay
  • Cafe Ephemere du Musee Cognacq-Jay
  • Carmontelle, Marquises Montesson du Crest buvant le the - Ouverture du Cafe Ephemere du Musee Cognacq-Jay jusqu'au 1er octobre

 

Café éphémère du Musée Cognacq-Jay
8 rue Elzévir, 75003 - M° Saint Paul (1)
Sam. et dim. de 10h à 18h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

resistants 2

Les Résistants

A partir du 5 janvier 2017 -  Les Résistants // Véritable lieu de vie inspiré des maisons de campagne, l’établissement déployé sur deux étages arbore des matières brutes et des couleurs naturelles, en…

fromagerie-suisse

Fondues et raclettes sur les toits de Paris

À l’approche du froid et des premiers frimas de l’hiver, l’envie de se réconforter autour d’un plat chaleureux et convivial se fait grandissante. Pour répondre à l’appel de la montagne, Les Fromages…

paris-texas

Paris- Texas

Paris- Texas L'équipe de Paris- New-York continue à nous faire voyager en ouvrant son Paris- Texas. Amateurs de viande - et de bonne viande- cet endroit est fait pour vous ! Le restaurant se démarque…

daroco1

Daroco, la trattoria Italienne

Restaurant -  Paris //   Fini la mode à la française, place à la gourmandise à l’Italienne. Une nouvelle trattoria ouvre ses portes au cœur du deuxième arrondissement et compte bien régaler tout…


Expo in the City sur YouTube