YouTube
YouTube

Bruncher au musée

Du 6 mai au 1er octobre 2017 -
Café éphémère du Musée Cognacq-Jay //

Le soleil revient et vous cherchez un petit coin de paradis pour en profiter tranquillement? Le Musée Cognacq-Jay fera votre bonheur avec la réouverture de son café éphémère! Bien installé dans la cour ombragée de cet ancien hôtel particulier du XVIème siècle, laissez-vous tenter par un des délicieux brunchs ou déjeuners préparés par l'équipe du restaurant IMA. Au menu: cuisine méditerranéenne et végétarienne, accompagnée de jus de fruits frais faits maison. L'occasion parfaite pour aller redécouvrir les chefs-d'oeuvre du XVIIIème présentés dans les collections du musée.

  • Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017
  • Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017
  • © Musée Cognacq-Jay

 

Café éphémère du Musée Cognacq-Jay
8 rue Elzévir, 75003 - M° Saint Paul (1)
Sam. et dim. de 10h à 18h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

65103425

Les jardins gourmands

JARDIN DU MATIN Le restaurant vous invite pour un réveil calme autour d’un brunch généreux. Venez profiter de son jardin verdoyant et de ses petites tables le temps d’un dimanche matin. La détente…

street-bangkok-canteen-bar-bastille-roquette

Street Bangkok à Bastille

Depuis février 2017 - Street Bangkok // Après le succès fulgurant de son restaurant près du Canal Saint Martin, Street Bangkok ouvre une seconde enseigne dans les quartiers branchés de Bastille.…

resistants 2

Les Résistants

A partir du 5 janvier 2017 -  Les Résistants // Véritable lieu de vie inspiré des maisons de campagne, l’établissement déployé sur deux étages arbore des matières brutes et des couleurs…

fromagerie-suisse

Fondues et raclettes sur les toits de Paris

À l’approche du froid et des premiers frimas de l’hiver, l’envie de se réconforter autour d’un plat chaleureux et convivial se fait grandissante. Pour répondre à l’appel de la montagne, Les Fromages…


YouTube