Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

On est pas des bêtes

Comédie des 3 bornes
Jusqu’au 26 juin 2017 //

Truffe humide, poil brillant, M. Fontaine donne enfin la parole aux animaux ! Et ce n'est pas parce qu'ils restent silencieux qu'ils n'ont rien à dire. A travers les portraits de "bêtes" qui n'ont jamais aussi mal porté leur nom, la plus grande protectrice de la faune depuis Noé lève la patte sur tout ce qui bouge.

 

 

COMÉDIE DES 3 BORNES
32 rue des 3 bornes, 75011 - M° Parmentier (3)
Lun. à 20h15
Tarif : 20 € - Tarif réduit : 12 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

jérémy lorca

Jérémy Lorca, bon à marier

Théâtre du Gymnase Marie-Bell Jusqu’au 29 juin 2017 //   Jeremy a un regard impertinent sur l'actualité, un problème avec la bouffe, le travail, les gosses qui braillent sur la plage, les amis…

samia-orosemane-l-humour-pour-briser-les-barrieres,M204828

Femme de couleurs

Le point virgule Jusqu’au 28 juin 2017 // Cette jeune femme pleine d'énergie et de fraîcheur nous fait découvrir à travers différents personnages son univers drôle et chaleureux. Elle imite à…

Fils de ... Jérémy Charbonnel au point Virgule jusqu'au 26 juin 2017

Fils de ...

Jusqu’au 26 juin 2017 Le Point Virgule // Jérémy Charbonnel est trop beau, trop bien éduqué, il a tout pour être un gendre idéal et pourtant… Sous les traits lisses d'un garçon de bonne famille se…

Vérino au Grand Point Virgule

Vérino

Jusqu'au 1ier juillet 2017 Le Grand Point Virgule // Après un énorme succès, Vérino revient en maître de l’improvisation.  Un spectacle incisif qui nous bluffe tant par la qualité de l’écriture que la…


Expo in the City sur YouTube