Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Olivia Moore

La Nouvelle Seine
Jusqu’au 28 juin 2017 //

 

Olivia Moore c'est la mère débordée que personne ne veut avoir. Une vie qui déborde comme un panier de linge sale. Des enfants qui se roulent par terre chez Carrefour, des ados moulés dans le canapé et un conjoint qui plane. Ou l'inverse. Ah oui et aussi un boulot qui... enfin, un boulot quoi.

Résultat de recherche d'images pour "olivia moore"

 

 

LA NOUVELLE SEINE
Péniche sur berges, 3 Quai de Montebello, 75005 - M° Maubert-Mutualité (10)
Mer. et jeu. à 20h (relâche le 01/06)
Tarif : 21€

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Haroun au République jusqu'au 1er Juillet 2017

Haroun

Jusqu'au 1 ier juillet 2017 Le République // Tête de premier de la classe et sourire en coin, Haroun lève le doigt avant de vanner. Sans vulgarité, ni violence, juste des vérités qui tapent là où ça…

Issa Doumba, première consultation

Issa Doumba, première consultation

Jusqu'au 2 avril 2017 Alhambra //   Imaginez-vous une première consultation chez le psy, timidité, malaise … Issa Doumba fait exactement l’inverse et explose dans une véritable schizophrénie de…

Vérino au Grand Point Virgule

Vérino

Jusqu'au 1ier juillet 2017 Le Grand Point Virgule // Après un énorme succès, Vérino revient en maître de l’improvisation.  Un spectacle incisif qui nous bluffe tant par la qualité de l’écriture que la…

olivier-giraud-1_2400x1600

Olivier Giraud - How to Become a Parisian in One Hour

Jusqu'au 2 septembre 2017 - Théâtre des Nouveautés // Un show devenu culte, qui explique aux gentils touristes toutes les mauvaises habitudes des terribles parisiens. En une heure, Olivier Giraud…


Expo in the City sur YouTube