La chaine Expo in the City
La chaine Expo in the City

Femme de couleurs

Le point virgule
Jusqu’au 28 juin 2017 //

Cette jeune femme pleine d'énergie et de fraîcheur nous fait découvrir à travers différents personnages son univers drôle et chaleureux. Elle imite à merveille différents personnages, entre la mama africaine imposante, la mère maghrébine surprotectrice et la vieille râleuse aigrie... Son humour se veut avant tout porteur d'un message : la tolérance. Un personnage attachant par son humanisme et sa simplicité... Attendez-vous à une soirée colorée !

 

 

LE POINT VIRGULE
7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 - M° Hôtel de ville (1/11)
Mar. et mer. (relâche le 21/06), et jeu. 25/05, à 19h
De 10 à 20 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

jérémy lorca

Jérémy Lorca, bon à marier

Théâtre du Gymnase Marie-Bell Jusqu’au 29 juin 2017 //   Jeremy a un regard impertinent sur l'actualité, un problème avec la bouffe, le travail, les gosses qui braillent sur la plage, les amis…

olivia moore

Olivia Moore

La Nouvelle Seine Jusqu’au 28 juin 2017 //   Olivia Moore c'est la mère débordée que personne ne veut avoir. Une vie qui déborde comme un panier de linge sale. Des enfants qui se roulent par…

Haroun au République jusqu'au 1er Juillet 2017

Haroun

Jusqu'au 1 ier juillet 2017 Le République // Tête de premier de la classe et sourire en coin, Haroun lève le doigt avant de vanner. Sans vulgarité, ni violence, juste des vérités qui tapent là où ça…

Fils de ... Jérémy Charbonnel au point Virgule jusqu'au 26 juin 2017

Fils de ...

Jusqu’au 26 juin 2017 Le Point Virgule // Jérémy Charbonnel est trop beau, trop bien éduqué, il a tout pour être un gendre idéal et pourtant… Sous les traits lisses d'un garçon de bonne famille se…


La chaine Expo in the City