fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Resto zen

Du 15 mai au 30 septembre 2017
Buddha-Bar Hotel Paris //

Une ambiance "jungle chic", un jardin zen en plein cœur de Paris, un patio intime et ensoleillé... vous l'avez compris, la cour du Buddha-Bar Hotel Paris est un petit havre de paix! C'est sur cette terrasse de 200 m² élégamment décorée, que vous pourrez déguster tout l'été la cuisine hors du commun du  Vraymonde, le restaurant de l’hôtel. Toujours avec des produits de saison, le Buddha-Bar vous propose des plats gastronomiques teintés de saveurs asiatiques comme les sashimis revisités à la perfection! Côté bar, le palace sert de délicieux cocktails traditionnels ainsi que des boissons sur mesure! Le petit plus? Les DJ sets organisés du jeudi au samedi pour vous mettre dans le bain de l'été!

Buddha-Bar Hotel Paris
4 rue d'Anjou, 75008 - M° Madeleine (8/12/14)

Du lun. au sam. de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30
Dim. de 10h à 15h et de 19h à 22h30
Menu: 35 € à 45 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

jardin suspendu paris 4

Bonne adresse - Le jardin suspendu

Jusqu'au 2 septembre - Le Jardin Suspendu // Voilà ce qu’il se passe quand on remplace un parking par un jardin de 3500m² perché sur le toit de Paris Expo Porte de Versailles. Citronniers,…

Grands-voisins-featured

Bon plan - Réouverture des Grands Voisins

The place to be // Le site alternatif qui a investi les "vestiges" de l'ancien Hôpital Saint Vincent de Paul fait office de spot to go sur la Rive Gauche. Composé d'une ressourcerie, d'ateliers…

Plat

Resto - Jacopo

Jacopo // Un bar caché au cœur d'un bistrot parisien à souhait pratiquant des prix super modérés en bordure des Champs Élysées : trop beau pour être vrai ? Pourtant Jacopo l'a fait ! Chapeauté par…

poutine

La Maison de la Poutine

Maison de la Poutine // Pour braver le froid, nos amis québécois ont inventé un délicieux antidote : la poutine. Ce fabuleux mélange de frites maison, de cheddar et de sauce brune ravissent nos…


Expo in the City YouTube