Expo in the City
Expo in the City

Week-end Picasso au Musée du Quai Branly

Sam. 17 et dim. 18 juin 2017
Musée du Quai Branly //

© Herbert List / Magnum Photos © Succession Picasso 2017

Au Musée du Quai Branly, il n’y en a que pour Picasso ce week-end ! Deux jours d’activités pour tout comprendre à l’art du peintre espagnol et son rapport esthétique avec les œuvres primitives comme à la création contemporaine. Pour l’occasion, un parcours-installation vous attend « International ZoomZoom, vous invitant à déambuler dans l’espace d’exposition, agrémenté de performances, projections vidéos, pièces musicales et même un brunch pour ne rien gâcher ! En parallèle, des rencontres et visites dessinées vous sont proposées, ainsi que des lectures de contes assurées par le collectif des « Allumeurs » qui réalise pour cette rencontre un « cadavre exquis » de mots, de sons et d’histoires ! Pour participer, seul un billet d’entrée au musée vous sera demandé, l’ensemble des activités sont quant à elles gratuites.

Musée du Quai Branly
Sam. 17 et dim. 18 juin 2017
37, quai Branly, 75007 - M°Alma-Marceau (8)
Gratuit (sur présentation d'un titre d'accès au musée)

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

abu

Le Louvre Abu Dhabi ouvre ses portes

Louvre, Abu Dhabi // Oui c’est historique, le musée des superlatifs ouvre aujourd’hui dans la capitale des Emirats Arabes Unis au cœur du Golfe, sur une petite île 3 fois plus petite que Paris,…

3-600x465

Visite en famille au Musée Pablo Picasso

  Dim. 18 juin à 11h Musée Picasso // © Mary Hudgins A partir de 5 ans Profitez d’un week-end en famille pour emmener vos bambins au musée et découvrir un des plus grands maîtres de…

St-Germain-41-541x360

Art Saint-Germain-des-Près

Balade à Saint-Germain-des-Près Historique, artistique et intellectuel, le quartier de Saint-Germain-des-Près dégage une aura bien particulière. C’est après la Seconde Guerre Mondiale que son…

Shiota-Photo_SunhiMang

Paris Gallery Week-end

Galeries parisiennes Le 20 et 21 mai 2017 Mar-Art-thon Et si on faisait une galerie ce week-end ? Et pourquoi pas trente-cinq ?! Trente-cinq galeries, c’est le nombre de participants lors de ce…


Expo in the City