Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Le journal d'une femme de chambre

Du 18 mai au 28 juillet 2017
Les déchargeurs //

C’est l’histoire de Célestine, une femme de chambre nouvellement engagée dans une propriété bourgeoise en Normandie. Elle se révèle, aux côtés de Marianne et Louise, également femmes de chambre, par ses revendications d'une absolue modernité. Sur un fond de lutte des classes, toutes trois sont entraînées entre chants bretons et Offenbach.

 

LES DÉCHARGEURS
3 rue des Déchargeurs, 75001 - M° Châtelet (1/4/7/11/14)
De Octave Mirbeau - Mise en scène : Patricia Piazza Georget
Tarif : 13 à 26 € - Réservation au 01 42 36 00 50

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

bruyère

Piège mortel

Du 19 janvier au 29 juillet 2017 Théâtre la bruyère // Sidney Brown est un auteur de pièces policières en panne d’inspiration. Il lui faut un succès à tout prix. Il reçoit Piège Mortel, la pièce d’un…

Les faux British au theatre Saint Georges ete 2017

Les Faux British

Jusqu’au 2 septembre 2017 Théâtre Saint-Georges // Imaginez 7 amateurs de romans noirs anglais qui décident de créer un spectacle alors qu'ils ne sont jamais montés sur scène ! L'action se situe fin…

Theatre - Phedre de Racine aux Dechargeurs, ete 2017

Phèdre

Jusqu’au 2 septembre 2017 Les Déchargeurs // Phèdre, seconde femme de Thésée, roi d'Athènes, éprouve un amour criminel pour Hippolyte, le fils de son époux ; tel est le fatal secret que lui arrache,…

Theatre - Les fourberies de Scapin, Moliere, Theatre le Ranelagh, Paris, juin 2017

Les fourberies de Scapin

Jusqu’au 24 juin 2017 Théâtre Le Ranelagh // Une version tonique de la plus célèbre des comédies de Molière ! Un Scapin virevoltant dénoue avec malice les intrigues amoureuses de Léandre et d’Octave,…


Expo in the City sur YouTube