fbpx
Minsky
Minsky

Une nuit au musée

Nocture au Musée Picasso
Sam. 17 juin de 20h30 à 23h30 //

De 7 à 11 ans

C’est d’une manière à la fois originale et ludique que le Musée Picasso invite les enfants à la rencontre du célèbre maître espagnol. Une nocturne réservée, rien que pour eux ! A travers un jeu de piste, ils pourront partir sur les traces de son art et de sa vie, par des chorégraphies s’imprégner du rythme de sa peinture et enfin se laisser surprendre par les nombreuses surprises qui se succéderont au fur et à mesure de la soirée. Ce n’est pas simplement l’œuvre de Picasso qui leur est rendue attrayante, mais bien le musée et son univers parfois rebutant pour les plus petits. Loin d’être passifs, les enfants seront ce soir les acteurs de cette nocturne !

 

Musée Pablo Picasso
Dim. 18 juin à 11h

5 rue de Thorigny, 75003 - M° Saint Sébastien Froissart (8)
Sur réservation via la page Facebook du musée : https://www.facebook.com/MuseePicassoParis
Visite non accompagnée

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

PHOTO 1_0

Théâtre - La nouvelle

Du 19 au 20 mars 2019 - Genève // Simon a invité à déjeuner ses deux fils afin de leur présenter Mado, sa nouvelle compagne de 20 ans sa cadette. Tout devrait se passer agréablement. Une formalité…

Notre dame de paris

Visite Notre-Dame

Notre-Dame de Paris - Du 3 juin au 28 octobre 2018 // Découvrez l’histoire passionnante et toute la magie de la célèbre cathédrale Notre-Dame de Paris en compagnie de votre guide conférencier.…

Else Thalemann ©Droits réservés - RMN-Grand Palais - Musée d'Orsay - Hervé Lewandowski

Parcours familial musée d'Orsay - Architecte, un jeu d'enfants

Architecte, un jeu d'enfants -  Le 17 juin et 19 août 2018 // Qui a dit que la science des grands bâtisseurs était inaccessible aux enfants ? De fer, de pierre, de verre, de Charles Garnier à…

enquête du palais royal

L'enquête du Palais Royal - Chasse au trésor

Enquête du Palais Royal - Jusqu'au 31 décembre 2018 // Paris, automne 1841. Galerie Vivienne, au pied de l’escalier qui mène aux bureaux de l’Agence de détectives de Vidocq, on retrouve le corps…


Minsky