Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Etienne Daho

Du 5 décembre 2017 au 29 avril 2018
Philharmonie de Paris //

Etienne Daho, Philharmonie de Paris, expo in the city

Etienne Daho, Philharmonie de Paris

La Philharmonie vous emmène dans l’univers d’Etienne Daho, sa voix vous guidant le long de l’exposition. Le père de la French Pop aux mélodies si reconnaissables a influencé la scène française, la faisant basculer dans l’électro et la modernité. Une virée entraînante dans l’univers et les chansons de l’artiste.

Ce qu’en dit la Philharmonie de Paris :

La personnalité et l’itinéraire musical d’Étienne Daho sont inséparables de l’histoire de la French Pop dont il a contribué à définir les contours. Auteur, compositeur, interprète et producteur, il a su incarner le renouveau moderne de la chanson française. Intimiste et immersive, l'exposition retrace chronologiquement et subjectivement, en quelque 200 photographies d’artistes emblématiques, la trajectoire de la chanson populaire à travers le regard sensible d’Étienne Daho. Sa voix unique guide le visiteur au cours d’une promenade musicale inédite.

The king of French pop is the theme of the new exhibition at the Philhrmonie. Experience a journey into his universe, following photographs of emblematic artists, and listening to Daho’s melodies as you walk around.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

barbara, philharmonie paris

Barbara

Du 21 octobre 2017 au 28 janvier 2018 Philharmonie de Paris // Barbara, Philharmonie de Paris Barbara est mise à l’honneur à la Philharmonie de Paris. La chanteuse qu’on ne présente plus, à la voix…

Pierre-Auguste Renoir, Madame Monet et son fils - Exposition Monet Collectionneur au Musee marmottan Monet 2017

Monet Collectionneur

Du 14 septembre 2017 au 14 janvier 2018 - Musée Marmottan Monet // Renoir, Manet, Caillebotte, Cézanne, Pissarro, Morisot... Claude Monet, le plus célèbre des impressionnistes, fut aussi le plus…

zorn_midsummer_nationalmuseum

Anders Zorn, maître de la peinture suédoise

Du 15 septembre au 17 décembre 2017 Petit Palais // Anders Zorn (1860-1920) est une figure centrale de la peinture suédoise du tournant du XIXe et du XXe siècle. Zorn a connu en son temps une…

Liu Bolin

Liu Bolin

Du 6 septembre au 29 octobre 2017 Maison Européenne de la Photographie // Artiste chinois né en 1973, Liu Bolin évoque par son travail critique les transformations sociales et économiques de son pays.…


Expo in the City sur YouTube