Culture au quai
Culture au quai

Etienne Daho

Du 5 décembre 2017 au 29 avril 2018
Philharmonie de Paris //

Etienne Daho, Philharmonie de Paris, expo in the city

Etienne Daho, Philharmonie de Paris

La Philharmonie vous emmène dans l’univers d’Etienne Daho, sa voix vous guidant le long de l’exposition. Le père de la French Pop aux mélodies si reconnaissables a influencé la scène française, la faisant basculer dans l’électro et la modernité. Une virée entraînante dans l’univers et les chansons de l’artiste.

Ce qu’en dit la Philharmonie de Paris :

La personnalité et l’itinéraire musical d’Étienne Daho sont inséparables de l’histoire de la French Pop dont il a contribué à définir les contours. Auteur, compositeur, interprète et producteur, il a su incarner le renouveau moderne de la chanson française. Intimiste et immersive, l'exposition retrace chronologiquement et subjectivement, en quelque 200 photographies d’artistes emblématiques, la trajectoire de la chanson populaire à travers le regard sensible d’Étienne Daho. Sa voix unique guide le visiteur au cours d’une promenade musicale inédite.

The king of French pop is the theme of the new exhibition at the Philhrmonie. Experience a journey into his universe, following photographs of emblematic artists, and listening to Daho’s melodies as you walk around.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Les-Forets-Natales-Arts-de-l

Les forêts natales

Du 3 octobre 2017 au 21 janvier 2018 - Musée du Quai Branly - Jacques Chirac // Au cœur de l’Afrique équatoriale atlantique, l’aire culturelle embrassant la République gabonaise, la République de…

al_musica_c_chant_avedissian_al_tarab_huile_sur_toile_2000recad_3

Al Musica

Du vendredi 6 avril 2018 au dimanche 19 août 2018 - Philharmonie de Paris //  Pour la première fois en France, la Philharmonie de Paris présente une exposition dédiée aux musiques arabes,…

photographisme

Photographisme

Du 8 novembre 2017 au 29 janvier 2018 - Centre Pompidou // Ifert, Klein, Zamecznik Le dialogue entre photographie et arts graphiques, amorcé au début du 20ème siècle, est particulièrement fécond…

la folie en tete

La folie en tête

Du 16 novembre 2017 au 18 mars 2018 - Maison Victor Hugo // Clandestines, fragiles, faites sur les murs de l’asile ou sur des matériaux de hasard récupérés en cachette, les œuvres des internés…


Culture au quai