Culture au quai
Culture au quai

Concerts le 14 juillet

Le 14 juillet se célèbre en musique ! Deux concerts de choix s’offrent à vous, le fameux concert classique du Champs de mars ou celui du Luxembourg donné par l’orchestre des gardiens de la paix.

Grand concert du Champs de Mars

Une fois le feu d’artifice terminé, vous n’êtes pourtant pas au bout de vos surprises. C’est à l’Orchestre nationale de France et au Chœur de la Maitrise de Radio France de clôturer la journée du 14 juillet en beauté. Un concert classique qui rend hommage aux plus grands compositeurs du monde, de Mozart à Berlioz en passant par Puccini ou Verdi.

Parc du Champ-de-Mars
2 allée Adrienne Lecouvreur, 75007 – M° Ecole Militaire (8)
Ven. 14 juillet de 21h à 23h
Entrée libre

Résultat de recherche d'images pour "concert des gardiens de la paix"

Musique des gardiens de la paix

Donnant près d’une centaine de concerts par an dans Paris, la Musique des gardiens de la paix est au rendez-vous pour le 14 juillet. Installés dans le Jardin du Luxembourg, l’Orchestre d’harmonie et Batterie-Fanfare se produisent à partir de 18h pour une soirée toute en mélodie.

Jardin du Luxembourg, 75006 – RER (B) Luxembourg
Ven. 14 juillet à 18h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

19161

L'Aérosol. Le nouvel espace dédié au street-art

L’Aérosol Chacun son spray « Aérosol », un nom qui sent l’acrylique, qui fait résonner la bille métallique, un nom qui fait « spchiiit ». Nous sommes ici dans ce qui se veut être le temple de…

Nuit des étoiles

Les Nuits des Etoiles 2017

Les 28, 29 et 30 juillet 2017 Observatoires de France Sous une bonne étoile On ne prend souvent pas assez le temps de lever la tête pour regarder le ciel, de contempler les étoiles qui le font…

Avalokitesvara a mille bras et aux mille "chonsu kwanum posal"

113 ors d’Asie

Jusqu'au 16 octobre 2017 - Musée Guimet // Le Gold Rush du Far-East L’or n’a pas fini de faire briller les yeux et tourner les têtes ! Dès sa découverte, ce précieux métal fascine les hommes par…

© David Hockney Photo Art Gallery of New South Wales Jenni Carter

David Hockney

Du 21 juin au 23 octobre 2017 - Centre Pompidou // Peinture mécanique La mort de la peinture ? David Hockney n’y croit pas ! Si comme l’explique Walter Benjamin dans son célèbre essai, « l’ère…


Culture au quai