YouTube
YouTube

Les meilleurs endroits pour voir le feu d'artifice de Paris

Cette année encore, le feu d'artifice du 14 juillet sera grandiose.
Monuments, restaurants, bars, pelouses, jardins publics, terrasses, quel sera le meilleur endroit pour en prendre plein les yeux ? Selon vos envies du jour, vous aurez l'embarras du choix pour passer une soirée fabuleuse.

Soirée au bord de l'eau :

Le Capitaine Fracasse : 

Le Capitaine Fracasse, l'un des bateaux emblématiques des dîners croisières parisiens, vous propose pour la Fête Nationale un dîner spécial 14 juillet 2016, une soirée qui pourrait bien vous émerveiller !

Les Vedettes :

Pour un 14 juillet original, profitez des péniches et des bateaux parisiens qui vous mèneront au pied de la Tour Eiffel !

Le VIP :

L'unique yacht hôtel de Paris vous attend pour une soirée d'exception : Casino, cocktail dinatoire, soirée dansante, DJ et même nuit à bord pour les amoureux !

Le Grand Bleu 

Entourés des monuments et des ponts illuminés et confortablement installés, dégustez un repas gastronomique, en savourant le paysage qui défile au rythme lent du bateau panoramique Le Grand Bleu.

Soirée pique-nique : 

Champ-de-Mars

Pas besoin de chercher trop loin, c'est le plan le plus économique et le plus proche du feu d'artifice ! Mais il faudra vous y prendre tôt pour avoir une bonne place.

Les Ponts de Paris

Certains Ponts de Paris offre une superbe vue sur la Tour Eiffel. Que vous optiez pour le romantisme du Pont des Arts, le Pont de la Concorde ou le pont Alexandre III, il faudra vous y rendre à l'avance pour avoir une place idéale.

Soirée en altitude : 

Le Lounge bar du Novotel : 

Fêtez le 14 juillet 2016 du haut de la terrasse du Novotel de la Gare Montparnasse. Vous apprécierez sûrement son Lounge Bar éphémère présent pour les beaux jours.

Bar la Vue 

Situé au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Étoile, ce bar offre une vue panoramique sur la Ville-Lumière garantissant l’émotion d’une vue vertigineuse et intense sur ses plus beaux monuments.

Terrasse Hôtel Raphael

A deux pas des Champs-Elysées et de l'Arc de Triomphe, l'hôtel Raphael est un havre de paix. La terrasse, située au dernièr étage de l'établissement, offre une vue panoramique de Paris avec un vis à vis sur l'Arc de Triomphe et la tour Eiffel ! Bref, idéal pour le 14 juillet !

Shangri-La Hôtel 

Le Shangri-La ouvre transforme sa suite à la vue fantastique en terrasse à ciel ouvert pour l'été. Le lieu bénéficie d'une vue imprenable sur la Tour Eiffeil.

Terrasse Tour Montparnasse 

Dj set, cocktails et petits-fours, et vue panoramique sur la capitale, que demandez de plus ?

Soirée gastronomique :

Terrass Hôtel 

Le Terrass’ Hôtel vous propose de vivre un 14 juillet 2015 à couper le souffle avec un menu d’exception au restaurant-bar de l’hôtel suivi du fameux feu d’artifice.

Maison Blanche 

Ce restaurant chic de l'avenue Montaigne, vous offre une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel. Regarder le feu d'ici est réservé aux privilégiés, mais aussi aux romantiques voulant faire plaisir à leurs dulcinées ! Comptez 295 € par personne pour un menu savoureux.

On espère que vous trouverez votre bonheur, bonne soirée !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus