YouTube
YouTube

Replay émission LCI du 22 juillet 2017

Le Musée d'Art moderne de la Ville de Paris nous livre avec "Medusa" une sublime traversée des époques à travers les bijoux, du gant de Michael Jackson au collier de Napoleon.
L'événement du week-end, se tenait au Musée des beaux-arts de Valenciennes, avec la première biennale de la création Rubika. Entre projections de films d'animation, artworks de jeux vidéos, natures mortes en 3D, les créations de la célèbre école sont exposées au grand public.
Direction ensuite Berck-sur-Mer ou le Musée Opale Sud expose les sculptures de Sophie Verger, un bestiaire poétique dialoguant avec les collections exceptionnelles du musée.
Enfin, le bon plan de la semaine se trouve à l'Espace Fondation Edf où une exposition interactive fait honneur au jeu vidéo, des années 1950 à aujourd'hui, et c'est complètement gratuit.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Emission du 5 août 2017

Replay émission LCI du 5 août 2017

Coups de cœur sur LCI On entame la semaine avec des clichés magnifiques signés Henri Cartier-Bresson au Musée Yves Brayer. On reste dans le sud avec une exposition XXL digne du Musée océanographique…

Emission du 29 juillet 2017

Replay émission LCI du 29 juillet 2017

Le coup de cœur de la semaine se trouve aux Baux-de-Provence : les Carrières de Lumières vous plongent au cœur des toiles de maîtres du XVIe siècle, grâce à de sublimes projections…

Capture vidéo LCI 01 07

Replay émission LCI du 1er juillet 2017

Pour découvrir le coup de cœur de la semaine, direction Aix-en-Provence où le magnifique Hôtel de Caumont - Centre d'Art​ accueille une superbe exposition dédiée au peintre impressionniste Alfred…

Emission du 17 juin 2017

Replay émission LCI du 17 juin 2017

Avez-vous découvert la curieuse exposition de la Fondation Cartier pour l'art contemporain ? Quand photographie et automobile se rencontrent, cela donne des clichés étonnants et souvent brillants !…


YouTube