fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Replay émission LCI du 8 juillet 2017

Le Centre National du Costume de Scène de Moulins accueille une magnifique exposition "Modes !" qui révèle les liens et les jeux d'influence entre costumes de ville et de scène. Direction ensuite Meaux, pour une visite du Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux, plus grand musée d'Europe consacré au premier conflit mondial, qui nous fait découvrir des objets et tenues d'époque, dans un voyage historique. Enfin, la curiosité de la semaine est la célébration du pop art à Montélimar, au Musée D'art Contemporain Saint-Martin et au Château des Adhémar, où des œuvres de Keith Haring à Richard Orlinski sont présentées pour notre plus grand plaisir.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Replay LCI dimanche 15 juillet

Replay Émission du dimanche 15 juillet 2018 Partie 1

Le Musée Bonnard nous raconte l'histoire de ces femmes, grandes inspiratrices des plus grands peintres, des porcelaines fleuries et magiques s'exposent au Musée Du Pays De Sarrebourg, les matelotes du…

Replay LCI dimanche 8 juillet 2018 partie 1

Replay Émission du dimanche 8 juillet 2018 Partie 1

Avec Le Tour de France, c'est au vélo que l'on s'intéresse, ce qui nous amène au Musée d'art et d'industrie de Saint-Étienne pour une exposition grandiose. Autre coup de cœur, autre univers au Memento…

Replay Émission LCI du samedi 7 juillet 2018 partie 2

Replay Émission du samedi 7 juillet 2018 Partie 2

La Maison Chaumet nous éblouit avec sa collection de bijoux, nous révélant ainsi quelques secrets bien gardés. Découvrez l'exposition en vidéo. Attention, ça brille ! Laissez-vous également surprendre…

LCI dimanche 24 juin partie 1

Replay Émission du dimanche 24 juin 2018

A Tokyo s'ouvre le musée numérique de teamLab / チームラボ, un collectif d'artistes japonais qui nous propose une exposition extraordinaire à La Villette, un événement immanquable ! Autre coup de cœur, la…


Expo in the City YouTube