fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Ambassade de Roumanie

Ambassade de Roumanie - 
Visite libre de 10h à 18h //


Petit bijou d’architecture, Le Palais de Béhague est un bâtiment datant du XIXe siècle. Ravivant tout le charme de cette époque, il nous fait traverser le temps. Lambris ancien et boiseries viennent lui octroyer un cachet sans égal, une beauté qui fait aujourd’hui la fierté de l’ambassade de Roumanie qui y a établi ses quartiers depuis 1939. L’occasion exceptionnelle de pénétrer dans cet hôtel particulier secrètement gardé, classé au titre de Monument Historique.

5 rue de l’Exposition, 75007
M° La Tour-Maubourg (8)

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

location95590130

Fondation Vasarely

Fondation Vasarely à l’ère du numérique L’écriture à l’ère numérique change de définition. On ne prend plus sa plume et son encrier, ni sa machine à écrire, on échange des messages sur la toile, sur…

event_visite-de-l-agora-cite-internationale-de-la-danse_167586

Agora, Cité internationale de la Danse

Agora, Cité internationale de la Danse C’est une histoire peu banale qui entoure celle de la Cité internationale de la danse, Agora. Autrefois couvent, du XIVe au XVIIIe siècle, le lieu devient…

50ec0233c6aeb

Saint-Augustin

Saint-Augustin Durant le Second Empire, le préfet Haussmann va faire tracer de larges avenues rectilignes. Cette nouvelle architecture appelle des édifices prestigieux, et tel est le cas de…

ParisBSC10

Basilique Sainte-Clotilde

Basilique Sainte-Clotilde En 1846, Sainte-Clotilde prend la place d’un ancien couvent des Carmélites. L’Église a été érigée en Basilique par le pape Léon XIII, à l'occasion du 14ème centenaire du…


Arts in the City YouTube