Les gendarmeries du monde
Les gendarmeries du monde

Domaine Saint-Jean de l’Orangerie

Domaine Saint-Jean de l’Orangerie

Le domaine Saint-Jean de l’Orangerie et son fantastique parc vous proposent de découvrir leur espace sous la forme d’un jeu de piste. Ballades et recherches vous guideront à travers la biodiversité de ce cocon de verdure, sans manquer de vous faire entrevoir l’histoire qui l’accompagne et qui vous transportera au XIXe siècle. Un beau programme pour une première participation aux Journées Européennes du Patrimoine.

Domaine Saint-Jean de l’Orangerie
935 avenue du Docteur René Laënnec, 11400 Castelnaudary
Le 16 septembre 2017 de 10h à 12h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

event_visite-de-l-agora-cite-internationale-de-la-danse_167586

Agora, Cité internationale de la Danse

Agora, Cité internationale de la Danse C’est une histoire peu banale qui entoure celle de la Cité internationale de la danse, Agora. Autrefois couvent, du XIVe au XVIIIe siècle, le lieu devient…

muse-222-photo_1

Musée de l’éphèbe et d’archéologie sous-marine

Musée de l’éphèbe et d’archéologie sous-marine Respectant avec soin le thème de cette année, le Musée de l’éphèbe et d’archéologie sous-marine s’adresse ici bel et bien à la jeunesse. Il passe par…

ParSRo01

Saint-Roch

Saint-Roch S’il y a une église à visiter pour son histoire, c’est bien celle-ci. Surnommée la paroisse des artistes, elle a accueilli de nombreuses célébrités, parmi lesquelles Molière, Champollion,…

Cathédrale-orthodoxe-Russe-2010-12-10a-1024x768

Cathédrale orthodoxe Saint-Alexandre-Nevski

Cathédrale orthodoxe Saint-Alexandre-Nevski  Cette église orthodoxe de style néo-byzantin, consacrée en 1861, est l’un des bijoux secrets de Paris. Elle verra des années plus tard le mariage de Pablo…


Les gendarmeries du monde