Les gendarmeries du monde
Les gendarmeries du monde

RATP

Comment devenir une star dans le métro ?

Jouer la comédie, dans un huit clos ou sur le quai d’un métro, c’est la sortie que propose la RATP. Comme l’an dernier, votre service de transport en commun vous invite à une nouvelle édition de son escape game « l’Enquête du M3 » avec un scénario inédit sur le site de Villeneuve-Saint-Georges. Mais pour aller plus loin dans le jeu d’acteur, le RATP vous donne également accès à son studio très privé, la station Porte des Lilas, station fantôme.  Près de cinq productions cinématographiques par an usent de ce stratagème pour capturer l’ambiance du métro parisien. Une manière différente de découvrir le cinéma et ses coulisses.

Station Porte des Lilas, 75019-75020 (3/3bis/11)
Visite de la station Porte des Lilas sur inscription sur le site de la RATP début septembre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

10206_1435059359_MRAC-a-Serignan-Photo-JP-Planchon

Musée régional d'Art contemporain Occitanie

Musée régional d'Art contemporain Occitanie Les visites guidées dans les musées, on connaît. Ce que l’on connaît moins, ce sont les visites de groupes qu’organise la compagnie Vaste Entreprise.…

event_sur-les-traces-du-maitre-impressionniste_717507

Domaine des Collettes

Domaine des Collettes Parmi les oliviers et la chaleur du Sud se cache un petit havre de paix et de verdure, le Domaine des Collettes. En plus de son cadre idyllique, le lieu retient toute notre…

ParSRo01

Saint-Roch

Saint-Roch S’il y a une église à visiter pour son histoire, c’est bien celle-ci. Surnommée la paroisse des artistes, elle a accueilli de nombreuses célébrités, parmi lesquelles Molière, Champollion,…

Cathédrale-orthodoxe-Russe-2010-12-10a-1024x768

Cathédrale orthodoxe Saint-Alexandre-Nevski

Cathédrale orthodoxe Saint-Alexandre-Nevski  Cette église orthodoxe de style néo-byzantin, consacrée en 1861, est l’un des bijoux secrets de Paris. Elle verra des années plus tard le mariage de Pablo…


Les gendarmeries du monde