Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Les Grands Verres

Les Grands Verres //

Les grands verres, palais de tokyo, restaurant, expo in the city

Ces Grands Verres, c’est le repère parisien de la rentrée. Ouvert il y a seulement un mois, ce restaurant remplace Tokyo Eat et souhaite démarrer du bon pied. La salle est splendide, lumineuse et immense, habillée d’un bar impressionnant de 13 mètres de long, qui nous invite à venir goûter les cocktails étonnants du mixologiste (jasmin, vermouth et cognac pour une gorgée fraîche et originale). Des canapés et fauteuils moelleux nous invitent à venir grignoter des petites tartes salées ou des gourmandises si l’on n’a pas encore très faim. A la cuisine, pourtant, le chef américain Preston Miller fait des merveilles : au programme, une carte bio et locale, aux parfums frais et aux notes d’aillleurs. On lorgne le shawarma de poulet braisé accompagné de pain pita, tahini et salade, et on craque pour le semifreddo d’halva aux pistaches et à la cerise, un régal. Un lieu qui a d’ores et déjà le chic parisien, un cocktail à la main, contemplant la vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis la fabuleuse verrière du lieu.

Restaurant Les Grands Verres
13 avenue du Président Wilson, 75016 – M° Iéna (9)
Du mar. au ven. de 12h à 14h30 et de 19h à 23h – Sam. et dim. de 11h à 16h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Plat

Resto - Jacopo

Jacopo // Un bar caché au cœur d'un bistrot parisien à souhait pratiquant des prix super modérés en bordure des Champs Élysées : trop beau pour être vrai ? Pourtant Jacopo l'a fait ! Chapeauté par…

El Mercado

Le nouveau speakeasy d'El Mercado

Un bar caché pour une sortie branchée Envie d'un lieu insolite pour aller boire un verre entre amis ? Rendez-vous dans le nouveau bar caché qui agite la Capitale, le Margarita & Quesadilla bar,…

Mamma F

Restau - Mamma F

Ouverture début 2018 - Paris 13 // Le petit dernier du Big Mamma Group va ouvrir ses portes prochainement ! La grande famille, déjà composée d'East Mamma, d’Ober Mamma, de Pink Mamma, Mama Primi,…

24081-l-interieur-du-chalet-au-park-hyatt-article_diapo-3

Le chalet du Park Hyatt

A l'heure Suisse Alors que le froid s’installe, les plus grands hôtels de Paris choisissent de transformer leurs terrasses en terrasses d’hiver, lieux chaleureux et accueillants nous faisant…


Né(e)s de l’écume et des rêves