fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

JR VOUS TIRE LE PORTRAIT

Ce samedi 16 septembre, le célèbre photographe JR gare son camion-photomaton au centre de la place de l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux, à l’occasion de l’ouverture de la Biennale d’Issy 2017 ! Le thème de la Biennale "Paysages, pas si sages" ne pouvait qu'attirer l'artiste itinérant qui redonne vie aux murs du monde entier avec ses collages photographiques inspirés de la diversité humaine.

Cette fois, c’est sur le sol de l’esplanade de l'Hôtel de ville que JR constituera une immense mosaïque de visages - et ces visages ce sont ceux de tous les curieux qui viendront jusqu’à lui, dont vous et moi si le cœur vous en dit ! On reconnait bien là la patte de cet artiste du street-art dont le travail a suscité l’engouement du public lors de la sortie du film « Visages, villages », réalisé avec Agnès Varda et récompensé par le Prix d'Oeil d'or du meilleur documentaire.

Alors rendez-vous samedi prochain dès 14h30 pour participer à cette œuvre éphémère un peu folle - avant de découvrir les merveilles de l’art contemporain de la Biennale d’Issy située à quelques pas de la place de l’Hôtel de Ville.

Place de l’Hôtel de Ville
Samedi 16 septembre - 14h30

Issy-les-Moulineaux, 92130
Accès libre

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo in the City YouTube