fbpx
Minsky
Minsky

Actu : Les nouvelles aventures d’Astérix et Obélix

Astérix, transitalique, expo in the city, bande dessinée

Nous sommes en 50 avant Jésus Christ, et toute l’Italie est occupée par Jules César et les Romains. Toute ? Non ! Les Italiens résistent encore et toujours à cet envahisseur qui ne leur plaît pas beaucoup. De multiples régions tiennent à leur indépendance, et vont faire découvrir cette Transitalique à Astérix et Obélix.

Le nouvel album Astérix et la Transitalique, signé par Jean-Yves Ferri et Didier Conrad promet de nous faire pleurer de rire en nous offrant une histoire exclusive de nos héros favoris. Une aventure qui se faisait attendre, car, avec 370 millions d’albums vendus dans le monde entier et traduits en plus de 20 langues différentes, Astérix est la bande dessinée francophone la plus publiée au monde. Une belle performance de nos héros gavés de potion magique, par Toutatis !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Corona advert against sea pollution other view

Actu - Une installation contre la pollution marine

Vague de remords // Le sponsor estival de presque tous les événements de surf, la marque de bières d'origine mexicaine Corona signe une publicité sans pareille cette année. Installée en plein…

Sacem

Actu - La Sacem lance son musée en ligne

Trésors de l'histoire de la musique // L'histoire de la musique se raconte et la société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique ou Sacem, aspire à le prouver. Souvent évoquée dans les…

philippe echaroux 2

Insolite - Des portraits sur les arbres de Central Park

L'art comme défenseur de la nature // L’artiste marseillais Philippe Echaroux a projeté durant quelques jours, les portraits d’habitants new-yorkais sur les arbres de Central Park. Derrière cette…

A Bar at the Folies-Bergère, 1882, Manet, Edouard (1832-1883). Object id P.1934.SC.234

Actu - Des œuvres impressionnistes de retour

La prochaine exposition de la Fondation Louis Vuitton, ça promet // La Fondation Louis Vuitton prévoit l'exposition "La Collection Courtault, une vision pour l'impressionnisme" du 20 février au 17…


Minsky