Expo in the City
Expo in the City

Always someone asleep and someone awake

Du 1er décembre 2017 au 25 février 2018 -
Galerie des galeries //

always someone awake and someone asleep, galerie des galeries, expo in the city

© Bruno Serralongue

Fêtons les fêtes

Et si nous faisions la fête ? À travers cette exposition collective, des artistes de tous les horizons nous emportent dans leur imaginaire pour une célébration hors du commun. Ensemble, ils appréhendent et dissèquent les cérémonies, pour nous emmener avec eux jusqu’à l’exaltation, ou au contraire dans un retrait posé d’observateur, immobile alors que le monde valse autour de nous. Entre l’euphorie de l’instant et la peur du lendemain, des festivités qui s’effacent et s’oublient bien trop rapidement, c’est une véritable étude d’un phénomène universel et pourtant si changeant qui se met en place. Ancrées dans une date fixe ou spontanées, les célébrations nous unissent et nous rapprochent, alors venez, vous êtes invité.

This collective exhibition invited several artists to express themselves around one theme: parties. From formal ceremonies to spontaneous get togethers, discover a surprising collective imagination.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

20th Century Boys - Naoki Urasawa à l'Hôtel de Ville (6)

Naoki Urasawa

Jusqu'au 31 mars 2018 - Paris Rendez-Vous // Rien n’est jamais tout blanc, ni totalement noir. C’est peut-être l’ambivalence de ces deux couleurs qui contraste le plus justement les thématiques…

Exposition Subodh Gupta à la Monnaie de Paris

Subodh Gupta

Du 13 avril au 26 août 2018 - Monnaie de Paris // Pour la première fois en France, l’artiste indien Subodh Gupta se voit consacrer une rétrospective. Utilisant des objets du quotidien, il…

Canaletto, Veduta del Palazzo Ducale

Mythique Venise

Du 26 septembre 2018 au 21 janvier 2019 -  Grand Palais //  Un 18ème siècle flamboyant À l’aube du XVIIIe siècle, la civilisation vénitienne est à son apogée dans le domaine des arts tant…

zbigniew dlubak

Zbigniew Dłubak

Du 17 janvier au 29 avril 2018 - Fondation Henri Cartier-Bresson //   The streets are for the sun and not for people, 1948 © Armelle Dłubak / Archeology of Photography Foundation, Warsaw En…


Expo in the City