Barbara
Barbara

L'exposition d'un rêve

Du 7 octobre au 17 décembre 2017 -
Fondation Gulbenkian //

  • Exposition d'un rêve
  • Exposition d'un rêve
  • Exposition d'un rêve
  • Exposition d'un rêve
  • Exposition d'un rêve

 

Récits et rêveries

Plongeons dans un rêve éveillé. La Fondation Gulbenkian nous emmène dans une exploration au plus profond de nous-mêmes, une introspection rêveuse où le monde s’efface au profit de l’imaginaire. À travers des chœurs enregistrés, des musiques et des motifs temporaires de mandalas, ces dessins géométriques relaxants, l’exposition nous emporte dans la genèse du rêve, aux frontières de l’onirisme, comme des motifs se répétant, perdant leur sens au fur et à mesure que le sommeil arrive et nous domine. Et, perdus entre les sons et la vision, nous voilà rêveurs ambulants au cœur d’une exposition atypique aux frontières de l’inconscient.

The exhibition recreates a dreamlike state, through choruses, mandala drawings and music. Walk into a world stuck between dream and reality.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Tarek-Benaoum-Fresque ICI

La fresque grandiose signée Tarek Benaoum

Jusqu'au 21 janvier 2018 - Institut des Cultures d'Islam // Calligraphie et street-art ne font plus qu'un Cette oeuvre gigantesque symbolise parfaitement l'exposition Lettres Ouvertes qui…

BRIZZI T26583 La Panthère bronze I-IV 17 x 36 x 13 cm_preview

Isabelle Brizzi

Du 7 décembre 2017 au 14 janvier 2018 - Galerie Estades //  La conteuse d’histoires animalières « Plus que le véridique, mon travail tente de saisir l’essentiel de la forme, de capter une…

Mickey_preview

Shoah et bande dessinée

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Mémorial de la Shoah // Comment exprimer le plus noir de l’Histoire ? Comment faire résonner le cri de 5 millions de victimes sans que le spectateur ne détourne le regard…

Cité-Fantôme, vue d’exposition © Pia Rondé et Fabien Saleil, Courtesy des artistes, Galerie Escougnou-Cetraro et Drawing Lab, Photo Rebecca Fanuele, 2017 -5_preview

Cité-fantôme au Drawing lab

Pia Rondé & Fabien Saleil Au Drawing Lab Paris, le dessin est mis à l’honneur et avec le projet de la Cité-Fantôme, le graphisme a trouvé sa maison. La Cité-Fantôme est un labyrinthe qui a été…


Barbara