Barbara
Barbara

How to become Parisian in one hour

Jusqu’au 9 juin 2018 -
Théâtre des Nouveautés //

olivier giraud, how to become parisian in one hour, olivier giraud, theatre des nouveautés, expo in the city

 

Olivier Giraud propose un spectacle mordant, tout en anglais et déjà approuvé par plus de 500 000 spectateurs. Dans une atmosphère internationale où Parisiens, expatriés et provinciaux se réunissent pour rire des habitudes des habitants de la capitale. Vous ressortirez en ayant la sensation d’être bilingue !

 

Théâtre des Nouveautés
24 boulevard Poissonnière, 75009 – M° Grands Boulevards (8/9)
Du jeu. au sam. à 19h – Dim. à 18h
Tarifs : de 24 € à 37 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

chinois marrant

Bun Hay Mean – Chinois marrant

Jusqu’au 30 décembre 2017 - L'Européen //   Chinois marrant n’est pas seulement un spectacle, c’est un concept. Bun Hay Mean construit son spectacle autour des clichés qui l’entourent……

Certe-V7

Certe Mathurin

Jusqu’au 27 décembre 2017 - Le treizième art //   Comédien hybride, passant du stand-up au slam avec aisance, Certe Mathurin, ancien étudiant de marketing et désormais grand maître des mots,…

thais-vauquieres-photo

Thaïs, hymne à la joie !

Du 4 janvier au 29 avril 2018 - Apollo Théâtre //   Thaïs boit, sort, entretient des relations difficiles avec ses parents qui ne semblent pas sortis de l’adolescence et ne peut pas…

Paname

Tania Dutel

Jusqu’au 27 décembre 2017 - La Nouvelle Seine //  « Les femmes sont moins drôles que les hommes. Ça a été prouvé scientifiquement… par des hommes. » Tania Dutel n’a pas besoin de se forcer pour…


Barbara