Barbara
Barbara

Malika Azgag passe la première

Jusqu’au 27 décembre 2017 -
Théâtre des Blancs Manteaux //

 

 

Plongez dans le récit de Malika Azgag et de ses folles aventures. Au cours d’une journée – ou bien serait-ce un rêve ? – rythmée où les rebondissements s’enchaînent, ponctués par l’apparition de neuf personnages imaginés et d’un monde éphémère dessiné à la craie.

 

Théâtre des Blancs Manteaux
15 rue des Blancs Manteaux, 75004 – M° Hôtel de Ville (1/11)
Mer. à 21h
Tarif : 20 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

640x340_barre_pierre-emmanuel

Pierre Emmanuel Barré : Nouveau spectacle

Jusqu’au 20 décembre 2017 - L'Européen // Il a récemment fait la une des réseaux sociaux après avoir démissionné de chez France Inter pour motif de censure. Pierre-Emmanuel Barré est un condensé…

jumelles

Les jumelles au Studio Marie Bel

Jusqu’au 18 décembre 2017 - Studio Marie Bell - Théâtre du Petit Gymnase // Et si deux ex-miss montaient sur scène pour nous faire mourir de rire ? Entre jeux de mots et envolées…

monsieur_fraize

Monsieur Fraize

Du 5 octobre au 28 décembre 2017 - Théâtre Les feux de la Rampe // Personnage singulier déconcertant, arrivé sur scène comme une plaque de verglas en plein désert. Une sorte d’énigme qui décide…

ob_d77fe4_tof-10

Pauline Koehl balance tout

Du 24 septembre au 17 décembre 2017 - Pauline Koehl // Fraîchement débarquée de Toulouse, Pauline Koehl nous livre les différentes facettes de la vie d’une jeune femme de 30 ans dans notre…


Barbara