Expo in the City
Expo in the City

Thaïs, hymne à la joie !

Du 4 janvier au 29 avril 2018 -
Apollo Théâtre //

 

Thaïs boit, sort, entretient des relations difficiles avec ses parents qui ne semblent pas sortis de l’adolescence et ne peut pas s’empêcher de fumer. Dans un spectacle piquant où humour et rire riment avec vérité, Thaïs nous éblouit par son autodérision et son véritable hymne à la joie.

 

Apollo Théâtre
18 rue du Faubourg du Temple, 75011 – M° République (3/5/8/9/11)
Du jeu. au sam. à 21h30 – Dim. à 16h
Tarif : 22 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Tony Saint Laurent

Tony Saint Laurent

Jusqu'au 14 avril 2018 -  Théâtre des Feux de la Rampe // Révélé par le Jamel Comedy Club et lauréat du prix Paris Fait sa Comédie en 2010, Tony Saint Laurent est devenu l’une des valeurs sûres du…

Melha

Melha

Jusqu'au 30 mars 2018 - Théâtre du Marais //  Après plusieurs rôles au cinéma, Melha nous propose un spectacle hilarant : Fat & Furious. Un one woman show pêchu et dynamique, où elle…

olivier-giraud

How to become Parisian in one hour

Jusqu’au 9 juin 2018 - Théâtre des Nouveautés //   Olivier Giraud propose un spectacle mordant, tout en anglais et déjà approuvé par plus de 500 000 spectateurs. Dans une atmosphère…

Certe-V7

Certe Mathurin

Jusqu’au 27 décembre 2017 - Le treizième art //   Comédien hybride, passant du stand-up au slam avec aisance, Certe Mathurin, ancien étudiant de marketing et désormais grand maître des mots,…


Expo in the City