Barbara
Barbara

35 kilos d'espoir

Du 2 décembre 2017 au 6 janvier 2018 -
Théâtre Essaïon //


Grégoire, 13 ans, nous raconte son histoire, adaptée du roman culte d'Anna Gavalda. Son histoire est celle d’un enfant qui n’aime pas l’école ou qui n’est pas aimé par celle-ci comme il le voudrait. Dans le calme de sa chambre, il partage avec nous le malaise de l’enfance, les difficultés à grandir et l’importance de se créer des échappatoires.


 

Théâtre Essaïon
6 rue Pierre au Lard, 75004 – M° Hôtel de Ville (1/11)
D'  Anna Gavalda -  Mise en scène :  Alix Crambert
Le samedi à 17h30 et du mar. 36 déc. au sam. 30 déc. à 17h30

Tarifs : De 9 € à 16,50 €
A partir de 7 ans

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

cerf&chien

Le Cerf et le Chien

Jusqu’au 7 janvier 2018 - La Comédie Française // Mesdames et messieurs, bienvenus dans une fable cruelle et charmante à la fois, où Delphine et Marinette, deux fillettes de la campagne…

trois soeurs

Les trois soeurs

Jusqu’au 22 décembre 2017 - Théâtre de l'Europe-Odéon // Une reprise de l’un de chefs d’oeuvres qui a ouvert le XXème siècle, “Les trois soeurs”, écrit par Anton Tchekhov. On pourrait penser…

en manque

En manque

Du 14 au 22 décembre 2017 - La Villette // Dans le cadre du Festival d’Automne, Vincent Macaigne donne une semaine de représentation de son incroyable pièce “En manque”. Le synopsis peut…

Le Gros Diamant Du Prince Ludwig -

Le gros diamant du prince Ludwig

Jusqu'au 28 janvier 2018 -  Théâtre du Gymnase //  Les « Faux British » récidivent ! Cette fois-ci, ils s’embarquent dans un braquage de banque quelque peu compromis. Il faut dire que la joyeuse…


Barbara