Barbara
Barbara

La main de Leïla

Jusqu’au 31 décembre 2017 -
Théâtres des Béliers Parisiens //


Près d’Alger, caché dans un garage Samir rejoue les plus grands baisers du cinéma. Il rencontre Leïla. Ensemble, ils connaissent l’amour, d’une intensité bouleversante, qui hérisse le poil et accroche le cœur. Cependant, à l’approche de l’année 1988, la censure pèse et l’Histoire se met au travers de leur avenir. La révolte gronde.



Théâtre des Béliers Parisiens
De Aïda Asgharzadeh et Kamel Isker - Mise en scène : Régis Vallée
14 bis rue Ste Isaure, 75018 - M° Jules Joffrin (12)
Du mer. au sam. à 19h  et dim. à 17h
Tarifs : 26 € - TR : 10 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

la Garconniere

La Garçonnière

Du 16 janvier au 24 février 2018 - Théâtre de Paris // Embarquez pour l’Amérique étincelante des années 50, humez l’odeur du rêve américain, et suivez Monsieur Baxter, malmené par ses supérieurs…

Nénesse

Nénesse

Du 9 Janvier au 3 Mars 2018 - Théâtre Dejazet // A la tête de cette farce politique grinçante on retrouve Christine Citti et Olivier Marchal qui nous plongent dans un drame terrible car ayant…

porteur d'histoire

Le Porteur d'histoire

Jusqu’au 31 décembre 2017 - Théâtre des Béliers Parisiens // “J'ai pris un livre, machinalement. Je l'ai ouvert, et là, je suis rentré dans l'Histoire". Littéralement. Cette pièce se regarde…

La Chute au Théâtre Darius Milhaud - novembre 2017

La Chute

Jusqu'au 18 juin 2018 -  Théâtre Darius Milhaud // Il s’appelle Jean-Baptiste Clamence et c’est un expert. Avocat installé à Amsterdam, il y fait profession de « juge-pénitent ». Ce monologue,…


Barbara