Barbara
Barbara

Racine par la racine

Jusqu’au 4 juillet 2018  -
Théâtre Essaïon //


Revisitons nos classiques avec onze tragédies de Racine condensées en une heure ! Un cocktail qui s’avère truffé de petites merveilles ! Des allusions aux cinéma, aux séries, au dessin et des airs d’opéra viennent donner un parfum moderne et humoristique aux oeuvres du célèbre tragédien. Fans de Racine ou néophytes, le spectacle s’adresse à tous.


Théâtre Essaïon
6 rue Pierre au Lard, 75004 – M° Hôtel de Ville (1/11)
De et par Serge Bourhis
Le mer. à 19h45
Tarif : 25 € - Tarif réduit : 15 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Bella Figura

Bella Figura

Jusqu’au 31 décembre 2017 - Théâtre du Rond-Point // Chacun fera-t-il bonne figure jusqu’à l'effondrement complet du monde ? Yasmina Reza nous fait vivre une soirée où les apparences et les…

la Garconniere

La Garçonnière

Du 16 janvier au 24 février 2018 - Théâtre de Paris // Embarquez pour l’Amérique étincelante des années 50, humez l’odeur du rêve américain, et suivez Monsieur Baxter, malmené par ses supérieurs…

Le Gros Diamant Du Prince Ludwig -

Le gros diamant du prince Ludwig

Jusqu'au 28 janvier 2018 -  Théâtre du Gymnase //  Les « Faux British » récidivent ! Cette fois-ci, ils s’embarquent dans un braquage de banque quelque peu compromis. Il faut dire que la joyeuse…

Le journal d'une femme de chambre au Théâtre Montmartre Galabru - novembre 2017

Le journal d'une femme de chambre

Jusqu'au 27 janvier 2018 -  Théâtre Montmartre Galabru //  Célestine est une femme de chambre nouvellement engagée dans une propriété bourgeoise en Normandie. Lors d’une nuit de confessions avec…


Barbara