Expo in the City
Expo in the City

Racine par la racine

Jusqu’au 4 juillet 2018  -
Théâtre Essaïon //


Revisitons nos classiques avec onze tragédies de Racine condensées en une heure ! Un cocktail qui s’avère truffé de petites merveilles ! Des allusions aux cinéma, aux séries, au dessin et des airs d’opéra viennent donner un parfum moderne et humoristique aux oeuvres du célèbre tragédien. Fans de Racine ou néophytes, le spectacle s’adresse à tous.


Théâtre Essaïon
6 rue Pierre au Lard, 75004 – M° Hôtel de Ville (1/11)
De et par Serge Bourhis
Le mer. à 19h45
Tarif : 25 € - Tarif réduit : 15 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

oui! Café de la gare

Oui! au Café de la Gare

Jusqu'au 5 mai 2018 - Café de la Gare // Après huit ans de vie commune, Valérie et Stéphane font appel à un wedding planner pour organiser leur mariage. Ils sont enfin décidés à se dire « oui »…

Desperate Housemen

Desperate Housemen

Du 14 septembre 2017 au 5 mai 2018 - Grand Point Virgule //  Après avoir reçu une lettre de rupture de sa petite amie, Jérôme fait appel à ses deux meilleurs amis, Alexis et Stéphane, afin de…

dernier-coup-de-ciseaux

Dernier coup de ciseaux

Du 5 septembre 2017 au 28 avril 2018 - Théâtre des Mathurins // Un salon de coiffure, un meurtre, un flic... des suspects, à vous de jouer ! La première pièce dont le public est le héros... Déjà la…

Matka

Matka

Du 8 au 24 mars 2018 et du 5 au 14 avril 2018 -  Théâtre Elizabeth Czerczuk // Cette femme, à la fois muse et démon, mère et petite fille, se débat au milieu d'objets mouvants et entraîne le…


Expo in the City