Expo in the City
Expo in the City

Tomas Saraceno

Automne 2018 -
Palais de Tokyo //


On attend avec impatience la carte blanche de l’artiste argentin Tomas Saraceno. Il nous donnera à nouveau sa vision de l’Aeroène : le mouvement global pour la conscience environnementale, innovative and créative. Il occupera tout l’espace du Palais de Tokyo à l’automne prochain : installations interactives sur le thème de l’environnement et de la science sont au programme, de belles surprises en perspectives !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Lee_Bae_Issu_du_feu_2000_-_Courtesy_Perrotin

Lee Bae - Black Mapping

Du 17 mars au 26 mai 2018 - Galerie Perrotin // Noir c’est noir, voici le fil conducteur de la carrière de Lee Bae, artiste coréen installé en France depuis plusieurs années. Comme le dit Pierre…

Monet_nympheas-bleus_preview

Nymphéas

Du 13 avril au 20 août 2018 - Musée de l'Orangerie //  L'abstraction américaine et le dernier Monet Ce qu'en dit le musée : "En 1955, Alfred Barr fait entrer au Museum of Modern Art de New…

David LaChapelle, An Illuminating Path, 1998

Michael Jackson, icône de l’art contemporain

Du 23 novembre 2018 au 17 février 2019 -  Grand Palais // De jeune garçon surdoué, Michael Jackson est devenu une légende mondiale. Un statut qui appelle à de nombreux portraits et…

couv nature barrias

La sculpture polychrome en France

Du 11 juin au 23 septembre 2018 -  Musée d'Orsay // En couleurs, la sculpture polychrome en France 1850-1910 Ce qu'en dit le musée : "Relativement méconnue la sculpture polychrome du XIXe…


Expo in the City