Barbara
Barbara

Tomas Saraceno

Automne 2018 -
Palais de Tokyo //


On attend avec impatience la carte blanche de l’artiste argentin Tomas Saraceno. Il nous donnera à nouveau sa vision de l’Aeroène : le mouvement global pour la conscience environnementale, innovative and créative. Il occupera tout l’espace du Palais de Tokyo à l’automne prochain : installations interactives sur le thème de l’environnement et de la science sont au programme, de belles surprises en perspectives !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Leonel Moura, Robot Art, 2017 - Exposition Artistes & Robots au Grand Palais

Artistes & Robots

Du 5 avril au 9 juillet 2018 - Grand Palais // Présentée dans sa première version au Centre d’art contemporain d’Astana dans le cadre de l’exposition internationale Astana Expo 17, Artistes &…

Simulation Klimt et Schiele. La Sécession à Vienne – Atelier des Lumières

Klimt et Schiele. La Sécession à Vienne

Ouverture le 13 avril 2018 -  L'Atelier des Lumières //  Pour son ouverture au printemps 2018, L’ATELIER DES LUMIÈRES de Paris met à l’honneur deux figures indissociables de la Sécession viennoise…

David LaChapelle, An Illuminating Path, 1998

Michael Jackson, icône de l’art contemporain

Du 23 novembre 2018 au 17 février 2019 -  Grand Palais // De jeune garçon surdoué, Michael Jackson est devenu une légende mondiale. Un statut qui appelle à de nombreux portraits et…

fondation louis vuitton

La Collection Morozov

Automne 2020 - Fondation Louis Vuitton // À vos agendas ! La Fondation Louis Vuitton annonce dès à présent un événement qui ne manquera pas de marquer la vie culturelle de 2020 : l’exposition des…


Barbara