Priscilla folle du desert
Priscilla folle du desert

CALAIS // Jane et Serge

Du 7 avril au 4 novembre 2018 -
Musée des Beaux-Arts de Calais //

jane & serge, musée beaux arts calais, expo in the city

Déjeuner à Deauville

Le couple Jane Birkin et Serge Gainsbourg reste dans les esprits. Sulfureux, les deux artistes évoquent la passion et l’interdit, nous emportant dans l’univers musical du chanteur avec un érotisme particulier. Andrew Birkin, le frère de Jane a pris durant leur relation des centaines de photos, flashs de spontanéité et d’insouciance, créant un tableau immense à l’image de leur histoire. Entre la France et le Royaume-Uni, succès et doutes se mélangent dans un je t’aime… moi non plus inoubliable.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Marcel Duchamp

ROUEN // Marcel Duchamp

Du 15 juin au 24 septembre 2018 - Musée des Beau Arts de Rouen // Ce qu’en dit le musée : "La Métropole Rouen Normandie a été fortement marquée par la présence de Marcel Duchamp (1887 –…

Jusepe de Ribera, Saint Jean-Baptiste enfant avec l'agneau, vers 1630 - Heures Italiennes au Louvre Lens

LENS // Heures italiennes

Jusqu'au 28 mai 2018 - Louvre Lens // Le Louvre-Lens propose à ses visiteurs un regard croisé sur les collections italiennes de Picardie et celles du Nord-Pas de Calais. Quatre thématiques…

© Adagp, Paris 2017-2018. Photo Claude Germain Archives Fondation Maeght, tous droits réservés.

SAINT-PAUL-DE-VENCE // Collection

Jusqu'au 11 mars 2018 -  Fondation Maeght //  Est-ce ainsi que les hommes vivent ? « Est-ce ainsi que les hommes vivent, et leurs baisers au loin les suivent ». Les vers de Louis Aragon mis en…

©Musée National Picasso, tous droits réservés.

CANNES // Picasso, La suite Vollard

Jusqu'au 29 avril 2018 - Centre d'art  la Malmaison //  Nommée d’après le marchand d’art et éditeur Ambroise Vollard, cette série de 100 eaux fortes réalisées par Picasso est aussi inventive que…


Priscilla folle du desert