Barbara
Barbara

Le chalet du Collectionneur

chalet du collectionneur, expo in the city

Palais enneigé

A l’approche de Noël, le prestigieux Hôtel du Collectionneur nous propose un voyage enchanté dans l’univers hivernal. Son chalet féerique, situé dans le Patio Andalou nous séduit dès le premier regard. Tout de blanc vêtu, ses décorations sublimes et épurées nous transportent dans un palais des glaces aux airs de cocon. Là-bas, à l’abri du froid, l’on pourra déguster de délicieux repas, tea-times et brunches dans un cadre onirique. Dans les cuisines, le chef Joël Veyssière dirige son équipe dans le but de vous ravir. Au menu, des classiques de cette période de fêtes, comme le saumon confit, vous mettront l’eau à la bouche. Et si vous avez besoin d’une goutte de courage pour affronter le froid extérieur, le fizzy iceberg, ce cocktail au champagne abritant un glaçon géant composé de vodka, d'absinthe et de fleur de sureau saura vous donner suffisamment de chaleur pour braver les plus basses températures !

L’Hôtel du Collectionneur
51-57 rue de Courcelles, 75008 - M° Monceau (2)
Du lun. au ven. le midi - Du mer. au sam. le soir
Dim. brunch de 12h30 à 15h

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

poutine

La Maison de la Poutine

Maison de la Poutine // Pour braver le froid, nos amis québécois ont inventé un délicieux antidote : la poutine. Ce fabuleux mélange de frites maison, de cheddar et de sauce brune ravissent nos…

Éclairs de Christophe Adam à l'Éclair de Génie

Les minis éclairs de Christophe Adam

Du 29 septembre au 1er octobre 2017 -  L'Éclair de Génie //  Charade gourmande MON PREMIER est un grand classique de la pâtisserie fine constitué de pâte à choux allongée et fourrée de crème avec…

Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017

Bruncher au musée

Du 6 mai au 1er octobre 2017 - Café éphémère du Musée Cognacq-Jay // Le soleil revient et vous cherchez un petit coin de paradis pour en profiter tranquillement? Le Musée Cognacq-Jay fera votre…

la scene restau paris

La Scène

Au bonheur des dames… Et si on dégustait des plats de hautes qualité dans une restaurant étoilé entre deux expositions ? Pour faire honneur aux femmes, cette semaine on choisit une chef toquée de…


Barbara