Expo in the City
Expo in the City

Le chalet du Park Hyatt

chalet, park hyatt, expo in the city

A l'heure Suisse

Alors que le froid s’installe, les plus grands hôtels de Paris choisissent de transformer leurs terrasses en terrasses d’hiver, lieux chaleureux et accueillants nous faisant oublier le froid extérieur durant quelques heures. Le Park-Hyatt Paris Vendôme joue également le jeu cette année, en nous proposant un chalet aux couleurs de la Suisse, s’associant à la maison d’horlogerie IWC Schaffhausen. D’un noir cendré profond agrémenté de touches nacrées et argentées, le lieu semble refléter les nuits d’hiver. A l’intérieur, une grande table en bois brut pouvant accueillir 12 personnes attend patiemment d'animer une soirée conviviale. Au menu, l’Hôtel choisit de célébrer les classiques, et propose une raclette montagnarde luxueuse, au Saint-Nicklaus, accompagnée de truffes. Un véritable repas de prince.

Park-Hyatt Paris Vendôme
5 rue de la Paix, 75002 - M° Opéra (3/7/8)
Du 15 novembre 2017 au 15 mars 2018
Chalet privatisé de 4 à 12 personnes maximum
175 € par personne pour le menu « Raclette Montagnarde »
275 € par personne pour le menu « Raclette Palace à la truffe noire »
Réservations obligatoires

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

wild and moon

Restau : Wild & The Moon

Wild & The Moon //  Besoin de détoxifier votre corps après les fêtes de fin d'année? Ce restaurant est fait pour vous ! Véritable paradis de la healthy food, Wild and the Moon saura faire…

trois bis 2

Actu - Brunchez à la Gaîté Lyrique !

Gaîté Lyrique // On ne présente plus ce lieu phare de la capitale: théâtre, expositions, co-working, concerts, clubbing, ateliers , la liste est longue. Nous pouvons aussi y ajouter : restaurant!…

meringaie vitlie

Bûches de Noël 2017: la sélection Expo In The City

La question récurrente à Noël : quelle bûche choisir? Afin de vous aider dans cet affreux dilemme Expo In The City vous a concocté une petite sélection de ses coups de cœur de l’hiver. A vos…

les grands verres

Les Grands Verres

Les Grands Verres // Ces Grands Verres, c’est le repère parisien de la rentrée. Ouvert il y a seulement un mois, ce restaurant remplace Tokyo Eat et souhaite démarrer du bon pied. La salle est…


Expo in the City