Barbara
Barbara

Le chalet du Park Hyatt

chalet, park hyatt, expo in the city

A l'heure Suisse

Alors que le froid s’installe, les plus grands hôtels de Paris choisissent de transformer leurs terrasses en terrasses d’hiver, lieux chaleureux et accueillants nous faisant oublier le froid extérieur durant quelques heures. Le Park-Hyatt Paris Vendôme joue également le jeu cette année, en nous proposant un chalet aux couleurs de la Suisse, s’associant à la maison d’horlogerie IWC Schaffhausen. D’un noir cendré profond agrémenté de touches nacrées et argentées, le lieu semble refléter les nuits d’hiver. A l’intérieur, une grande table en bois brut pouvant accueillir 12 personnes attend patiemment d'animer une soirée conviviale. Au menu, l’Hôtel choisit de célébrer les classiques, et propose une raclette montagnarde luxueuse, au Saint-Nicklaus, accompagnée de truffes. Un véritable repas de prince.

Park-Hyatt Paris Vendôme
5 rue de la Paix, 75002 - M° Opéra (3/7/8)
Du 15 novembre 2017 au 15 mars 2018
Chalet privatisé de 4 à 12 personnes maximum
175 € par personne pour le menu « Raclette Montagnarde »
275 € par personne pour le menu « Raclette Palace à la truffe noire »
Réservations obligatoires

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

le-jardin-d-hiver-hotel-westin-vue-de-la-salle-3eb6f

Le jardin d'hiver du Westin Paris

Vers des pays chauds... Oubliez le froid et les paysages enneigés de la période hivernale. Le jardin d’hiver du Westin Paris vous fait voyager vers des temps plus chauds. Ici, les mobiliers en…

Éclairs de Christophe Adam à l'Éclair de Génie

Les minis éclairs de Christophe Adam

Du 29 septembre au 1er octobre 2017 -  L'Éclair de Génie //  Charade gourmande MON PREMIER est un grand classique de la pâtisserie fine constitué de pâte à choux allongée et fourrée de crème avec…

Restaurant - Le Buddha Bar Hotel Paris

Resto zen

Du 15 mai au 30 septembre 2017 Buddha-Bar Hotel Paris // Une ambiance "jungle chic", un jardin zen en plein cœur de Paris, un patio intime et ensoleillé... vous l'avez compris, la cour du…

Réouverture jusqu'au 1er octobre 2017

Bruncher au musée

Du 6 mai au 1er octobre 2017 - Café éphémère du Musée Cognacq-Jay // Le soleil revient et vous cherchez un petit coin de paradis pour en profiter tranquillement? Le Musée Cognacq-Jay fera votre…


Barbara