Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

MONTPELLIER // Picasso, donner à voir

Du 16 juin au 23 septembre 2018 -
Musée Fabre, Montpellier //

picasso donner à voir, montpellier, expo in the city

Autoportrait de Picasso

Le génie de Picasso vient de cette aisance à s’approprier n’importe quel style, de s’abreuver d’un mouvement, d’une esthétique et de la reproduire sur ses toiles. Au fil de ses métamorphoses naissent des chefs d’œuvre remarquable, complexes et opposés, représentants uniques d’un style, d’un instant clé. L’exposition nous emmène à la découverte des différentes périodes de Picasso, du plus classique au plus intriguant, sur les pas d’un peintre qui ne semble connaître aucune limite.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Ensemble avec jupe en dentelle mécanique perforée à la main_Karl Lagerfeld pour CHANEL, Collection Haute Couture Printemps-Été 2015 © CHANEL - Photo Karl Lagerfeld

CALAIS // Haute dentelle

Du 9 juin 2018 au 6 janvier 2019 - Cité internationale de la dentelle et de la mode //  Ce qu'en dit le musée : "Haute couture et dentelle : «Haute Dentelle» offre un éclairage inédit sur les…

3

BESANÇON // Hugo Schüwer Boss

Jusqu'au 20 mai 2018 - Fond Régional d'Art Contemporain de Franche-Comté // Every Day is Exactly the Same Quatre années de création sont mises à l’honneur dans l’exposition qui offre un aperçu…

©Musée National Picasso, tous droits réservés.

CANNES // Picasso, La suite Vollard

Jusqu'au 29 avril 2018 - Centre d'art  la Malmaison //  Nommée d’après le marchand d’art et éditeur Ambroise Vollard, cette série de 100 eaux fortes réalisées par Picasso est aussi inventive que…

©Musée Bonnard, tous droits réservés.

LE CANNET // Pierre Lesieur

Du 13 février au 17 juin 2018 - Musée Bonnard // Pierre Lesieur, Intérieurs Les portraits ne se pensent pas sans modèles. Souvent humains, ils sont plus rarement campés par des objets quotidiens.…


Expo in the City sur YouTube