Expo in the City
Expo in the City

Michael Jackson, icône de l’art contemporain

Du 23 novembre 2018 au 17 février 2019 - 
Grand Palais //

Courtesy of the Artist © David LaChapelle

Courtesy of the Artist © David LaChapelle

De jeune garçon surdoué, Michael Jackson est devenu une légende mondiale. Un statut qui appelle à de nombreux portraits et représentations par les plus grands noms de la scène artistique contemporaine. David LaChapelle, Paul McCarthy, Jeff Koons, Rita Ackermann : tous ont immortalisé le mythe dans des œuvres puissantes. Le Grand Palais reviendra sur la transformation de cet artiste ô combien populaire et influent en ponctuant sa biographie et les questionnements qu’il a soulevés de créations hommages iconiques.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Monet_nympheas-bleus_preview

Nymphéas

Du 13 avril au 20 août 2018 - Musée de l'Orangerie //  L'abstraction américaine et le dernier Monet Ce qu'en dit le musée : "En 1955, Alfred Barr fait entrer au Museum of Modern Art de New…

François Pierre Barry, « Le Chantier [du canal de Suez] », 1863. Souvenir de Ferdinand de Lesseps et du canal de Suez

L'épopée du Canal de Suez

Du 28 mars au 5 août 2018 - Institut du Monde Arabe //  Ce qu'en dit l'Institut : "Le canal de Suez, c’est bien plus qu’un canal : la jonction entre trois continents, et une mine pour qui se…

Canaletto, Veduta del Palazzo Ducale

Mythique Venise

Du 26 septembre 2018 au 21 janvier 2019 -  Grand Palais //  Un 18ème siècle flamboyant À l’aube du XVIIIe siècle, la civilisation vénitienne est à son apogée dans le domaine des arts tant…

fondation louis vuitton

La Collection Morozov

Automne 2020 - Fondation Louis Vuitton // À vos agendas ! La Fondation Louis Vuitton annonce dès à présent un événement qui ne manquera pas de marquer la vie culturelle de 2020 : l’exposition des…


Expo in the City