Mémorial Acte
Mémorial Acte

Actu - "nous", le nouveau Colette

Nous //

 

Tout, tout, tout est fini entre (Colette et) nous ?

Bye bye rue Saint Honoré, bonjour rue Cambon !
Depuis le 21 décembre dernier Colette, le concept store de référence à Paris, n'est plus. Non contents de ce succès terminé, les ex-directeur du pôle high-tech et horlogerie et ex-responsable du pôle sneakers (respectivement Sébastien Chapelle et Marvin Dein) ont ouvert ce lundi 8 janvier, leur nouveau bébé : nous. Avec l'aide de certains autres membres de l'équipe du feu-Colette, ils conçoivent un nouveau lieu de mode et de culture qui se révèle être bien à la hauteur de son prédécesseur. La position géographique est "parisiennement" bien choisie, la rue Cambon, en plein Ier arrondissement, offre un carrefour commercial de choix : entre le luxe des grands magasins environnants et de la Place Vendôme, et l'aspect plus populaire et moderne des Grands Boulevards ; nous se place comme médiateur entre luxe et urban style. Et c'est bien ce qu'on attendait d'eux, de nous. À l'instar de son grand-frère, nous associe des produits et œuvres de marques variées, sélectionnés pour être ensuite proposés au concept store. L'esprit demeure définitivement urbain et trendy. Nous se positionne comme un véritable analyste et précurseur de tendances. Nous est fait pour vous.

 

 

nous
48 rue Cambon, 75001 - M° Madeleine (8/12/14)
Du lundi au samedi de 11 à 19h

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

smartphony

Actu - Concert connecté à Lille

Samedi 20 janvier 2018 - Lille // Smartphony Smartphone + Symphony = Smartphony. Le nom de l'application qui aidera le public de ce concert à participer activement à l’événement. Un concert où le…

West Bund

Actu - Un Centre Pompidou à Shanghai

Centre Pompidou - Shanghai // L'art contemporain n'a pas de frontières  Le projet est officiellement lancé : après le Centre Pompidou- Málaga (Espagne), qui a déjà attiré 320 000 visiteurs en un…

trump google-arts-and-culture-app

Actu : "C'est ton portrait craché"

L'application Arts & Culture de Google "C'est ton portrait craché" Encore une fois Google fait fort. Le buzz a été retentissant quand les nouveaux adeptes de l'application Art & Culture…

Museum of failure

Actu : Les flops sont à l'honneur

Musée des échecs commerciaux (Museum of failure) - Suède // #Epic fail Compiler les pires idées issues de brief de services marketing trop visionnaires ou bien juste à côté de la plaque, c'est…


Mémorial Acte